Répondu

Plainte


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Bonjour,
J'ai introduit ce jour une plainte (Ref 35506427).
Comment puis-je suivre l'évolution de cette plainte?
As-t-elle bien été introduite?
Bien à vous
icon

Meilleure réponse par BouchraR 17 September 2018, 15:43

Afficher l'original

11 commentaires

J'y ai introduit une seconde plainte sous REF 35509802.
Pour laquelle je me pose les mêmes questions.
Badge
Bonjour L.C.,

Après vérification dans votre dossier, je peux vous confirmer que vos dossiers 35506427 et 35509802 sont bien introduits.
Pour suivre l'évolution de votre plainte logiquement vous avez le faire en vous connectant à votre My proximus.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Cordialement,

Samantha
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour LC, je vous confirme que vous devriez être recontacté par votre gestionnaire de dossier dès que celui-ci sera en cours de traitement. Nadia
Merci de vos réponses. Mais lorsque je vais dans MyProximus je ne trouve pas l'endroit où se trouve mes plaintes.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Non, mais ne vous inquiètez pas, vous serez recontacté par le gestionnaire de votre dossier. Bonne soirée, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour L.C,

Je vois que votre plainte a été résolu ce jour et qu'un geste commercial vous a été octroyé.



Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour

Je voudrais également introduire une plainte. quelle est la procédure a suivre?

Merci
Badge
Bonjour Malyk,

Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Et de m'expliquer bien entendu le sujet de votre plainte.

Cordialement,

Samantha
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Malyk, puis-je peut-être vous être utile? Nadia
Bonjour, je suis cliente Proximus depuis des années, je n'ai jamais de soucis.
Le 24/10/2018, je décide de résilier dans mon pack le téléphone fixe (que je n'ai plus depuis deux ans!) et la télévision. Je garde donc internet et les 2 Mobiles. Je rempli via my Proximus le formulaire de résiliation en regardant bien que les réponses aux questions de résiliation soient correctement remplies et à la date du 29/10/2018.
Le lendemain, je reçoit déjà un email de confirmation et je découvre que Proximus à résilié l'entièreté de mon pack. Je téléphone le matin à Proximus où la dame me répond que elle va essayer d'annuler la demande de résiliation et qu'il faut attendre… A 13h30, je me retrouve sans tv, sans téléphone (je suis indépendante!!)et sans internet!! Ils m'avaient carrément tout coupé!!!! Re Téléphone où la j'ai été beaucoup moins gentille. La dame me dit qu'il faut entre 48h et 10 jours + la visite d'un technicien pour réactivé mon pack!!!!! Vous vous rendez bien compte que à ce moment la je perd patience!!! j'ai besoin pour mon travail d'un téléphone!!! Impossible d'avoir une autre réponse que "il faut attendre madame".
Une erreur peut arriver, j en suis bien consciente mais pas à ce point la! aucun solution de retour en arrière pour réparer leur erreurs. ah si!! un geste commerciale sera fait!!!!!
ah ben merci Proximus! en attendant moi j'ai perdu jeudi, vendredi et certainement samedi et dimanche , de rentrée d'argent vu que mon GSM est aussi mon moyen de paiement pour mes clients!
j'ai un pack buisness pourtant!
Voilà mon histoire décevante du jour…
En attendant , j'attend puisque je ne sais faire que ca….
Merci Proximus, je ne manquerai certainement de signaler ce "cas" à ma protection juridique qui se chargera de faire le nécessaire…
Bonne journée
De ceulaer Mélanie.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter