Question

Plainte abus de votre part


Pourriez-vous faire parvenir ce message à Bouchra !
Depuis le 13/09 on me répète sans cesse les mm phrases ... j'ai fais le nécessaire vous serez recontactee dans les 24/48h ... pour planifier un technicien gratuit ! 1x sur 2 on me dit que cela va se refaire automatiquement juste en debranchant mes appareils .... et ce depuis 6j ! Ce jour encore Après + d'1h30 de «chat» pour me dire la mm phrase type «je vous comprend mais j'ai fais le nécessaire pour qu'on vous contacte dans les plus brefs délais»
Furieuse franchement j'aurais plus vite une connexion en changeant d'opérateur ! ??
Après autant d année je suis fortement déçue !

1 commentaire

Bonjour Ktchou,


Hélas, vous n'avez laissé aucun indice sur votre identité et il ne m'est pas possible de reprendre contact avec vous afin d'enfin planifier le rendez-vous que vous attendez.



Je vous propose de suivre ce lien afin de demander l'intervention gratuite d'un technicien chez vous.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/infiniment-proche/happy-house.html


Merci, CC

Commenter