Question

plainte clôturée mais....sans réponse


Niveau d'utilisateur 2
Badge
C'est la deuxième fois que cela arrive, je pose une question ou "rouspète" sur des changements sur le décodeur et un mail me dit que ma plainte est clôturée mais sans aucune explication. Bref, nous avons deux décodeurs, un seul a été changé quant à sa programmation, impossible maintenant de ne garder qu'un quart d'heure après le film, automatiquement 30 min, donc je perds de l'espace sur mon disque.... J'ai aussi demandé depuis deux mois pour quelles raisons on ne savait se connecter la la Côte (très peu de Proximusfon et le réseau Télénet prend le dessus) alors que les abonnés Voo on la possibilité de se connecter via Télénet. On m'a envoyé une carte Sim dont je ne peux me servir vu que j'ai une tablette Apple. Ai demandé explication mais rien............. donc, en définitif, plainte clôturée, c'est plus simple... Et inutile de téléphoner car, l'autre jour, suite à un renseignement erroné, cela aurait pu me coûter bien cher pour un déplacement non sollicité et, cerise sur le gâteau, Proximus a accepté de faire un "geste commercial" en annulant cette somme alors que l'erreur venait d'eux, presque pas culottés.....

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Salut,

Fais leur un geste commercial en ne payent pas une facture, ils reprendrons vite contacte avec toi 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Salut,

Fais leur un geste commercial en ne payent pas une facture, ils reprendrons vite contacte avec toi ;)


Mauvaise idée qui lui coûtera 13€ de frais de rappel! :?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
J'ai toujours soulevé ce problème de non réponse aux plaintes..mais clôturées ..et apparemment pas solutionné encore :?:@
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
Je soulève plusieurs questions ici.
Problème avec des décodeurs : C'est assez confu, soucis lié avec l'enregistrement partiel d'un programme si j'ai bien compris ?
Pas 36 solutions pour ce genre de problème, c'est p-e le décodeur qui tombe en panne. Faire une Restauration d'Usine (manipulation variant en fonction du modèle du décodeur). Mais les enregistrement corrompus, le reste malheureusement et on peut considérer qu'ils sont "perdus". Est-ce que cette situation est présente sur tous les enregistrements, est-ce systématique ?

Problème pour se connecter à la côte ? Comme vous le dites, s'il n'y a pas de ProximusFON c'est qu'il n'y a pas de client Proximus là où vous vous trouvez actuellement.
En effet, l'accessibilité du réseau FON dépend des clients Proximus, si dans une rue, tous les clients sont Proximus, vous êtes supposée avoir un Wifi "PROXIMUS_FON".
Donc... il faudrait plus de clients Proximus à la Côte ;)

Quant au problème des plaintes cloturées, vous n'êtes pas la seule.
Proximus fait au mieux pour gérer ces dossiers, mais il arrive qu'il y ait des couacs.

Commenter