plainte depuis le 13 janvier 2017 et pas de réponse


bonjour,

J'ai introduit une plainte en date du 18/01/2017 et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour. J'ai sonne ce jour et on m'a dit que ma plainte était attribuée à un mauvais nr de client. Je ne comprends pas car toutes mes coordonnees était dans ma plainte. Personne n' a pris la peine de me recontacter!!
mon nr de plainte est le 29210057 au nom de C. MERTENS
j'essaie d'introduire un plainte via my proximus mais je ne trouve pas.

De plus ma plainte n'apparaît pas dans mon dossier my proximus (peutetre car je suis une nouvelle cliente).

ma plainte concerne le problème suivant : une connaissance s'est procuré un relevé depuis 2015 de tous mes sms envoyes vers un nr proximus MAIS avec le contenu.
Je ne comprends pas comment c'est possible car j'ai demandé à votre call center et en magasin. On me dit impossible d'obtenir ce genre de relevés.
comment explique t on ce relevé ..? que je peux vous faire parvenir si nécessaire..

j'attends de vos nouvelles
mon nr de client est 607728728

cathy

4 commentaires

Badge +4
SophieN viendra a déplacer votre message dès demain parce que vous l'avez placez dans une mauvaise section, auquel aucun collaborateur ne passent dans cette rubrique.

Si votre connaissance a réussi a s'être procuré un relever de vos message depuis 2015, ce n'est certainement pas directement par proximus qu'elle a réussi à avoir ces message. Votre "tord" c'est de ne pas avoir été curieuse, pour connaitre son origine, mais je suppose qu'elle n'as pas voulus vous le dire.

A ma connaissance, les seul moyen d'obtenir ces sms envoyé, c'est par une copie de votre téléphone ou par une source judiciaire.

Autrement il n'est pas possible d'obtenir cela. il existe un cadre légal très strict pour cela. même pour une géolocalisation d'une personne. Et si vous parvenez un jour ce service, qui peut faire un recherche de localisation, les réponses que vous pourrez obtenir sont oui ou non à la question posée ou la personne ne peut répondre a la question. vous n'aurez jamais de localisation précise ou d'autre renseignement

Si vous ne parvenez pas a obtenir des réponses de proximus, voyez peut-être avec la commission de la vie privée.
Etant donné que c'est un magistrat qui est a la tête, vous obtiendrai certainement les information légale a ce sujet. il est possible qu'il puissent mené une enquête.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Cathy,

Comme il s'agit d'un délit, pourquoi ne portez-vous pas plainte à la police?

Bàv
Bonjour Cathy,
Désolée de lire une telle mésaventure.
Je rejoins Pierre pour ce qu'il en est de la plainte à la police si cette personne a pu ainsi accéder à vos sms... A ma connaissance, ce n'est pas quelque chose que nous fournissons, même pas à la personne propriétaire des sms.
J'ai tout de même également envoyé un e-mail en interne pour en savoir plus sur le traitement des plaintes. Mais je vous conseille tout de même de porter plainte et de voir de ce côté là ce qu'une enquête de police peut faire ou pas pour vous.
Badge +4
@pierre @sophie, qui a commis le délis? proximus? la connaissance?

sans connaitre qui est le fautif, difficile de porté plainte. et pour le motif, violation de vie privée?

@sophie Proximus peut donné ce genre d'information mais pas au public, il faut qu'il y aie une demande judiciaire.
Renseignez vous aussi a ce sujet.

Commenter