Plainte pour dossier perdu, retard de traitement et donc rupture de stock du Samsung S6


Bonjour,
Dans le courant du mois de novembre, j'ai introduit une demande pour avoir un Pack Tuttimus (je suis actuellement cliente chez Voo). Une collaboratrice du 0800 a pris note de ma demande, m'a retéléphoné le jour même pour demander si je voulais le Samsung Galaxy S6 ou la télévision. J'ai opté pour le smartphone. Cette dame m'a dit qu'elle me rappellerait prochainement pour me confirmer la date d'installation. N'ayant plus de nouvelles, j'ai rappelé quelques jours après et là, on m'a envoyé un formulaire de transfert de numéro de GSM (c'est le numéro de GSM de mon fils que je mets dans le Pack Tuttimus). J'ai rempli, signé et renvoyé le document scanné et puis, plus aucune nouvelle. Le 12décembre, j'ai retéléphoné pour prendre des nouvelles et on m'a dit qu'aucune trace de ma demande de novembre a été trouvée. On m'a créé une nouvelle demande, et puis annulé cette demande car le Samsung Galaxy S6 était en rupture de stock momentané, en me promettant de me rappeler le mardi 20 décembre, ce qui n'a évidemment pas été fait.
Je me suis donc rendue en téléboutique ce 28 décembre pour une nouvelle demande, et on m'y a confirmé que le Samsung S6 était en rupture de stock définitive. La conseillère m'a dit d'introduire une plainte via le site internet, ce qui s'avère impossible !
Ceci est donc ma "plainte", que je vais également publier sur Facebook et partout où je le pourrai, dans l'attente que Proximus me trouve le S6 auquel j'ai droit puisque lors de ma demande initiale, il y avait encore du stock.
Christelle.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Tu as plus de chance en passant par facebook proximus en message privé moi personnellement tous mes ennuis se sont réglé ,j avoue qui a fallu plusieurs jours mais sont plus receptif et actif pour ma part ce n est que mon point de vue personnel.
Badge +4
plus de chance? non, Plus réactif, oui du fait que la notification de nouveau message privé est visuelle sur facebook. sur le forum, c'est un logiciel qui filtre les messages.

Dans un cas comme dans l'autre, il faut du temps. ce sont les même collaborateur qui travaille sur facebook et sur le forum.

concernant l'offre de fin d'année et les problèmes de livraison et autres, nous devrions en savoir plus l'année prochaine, plus exactement dans un semaine.

pour la majorité des client qui ont eu des problème, il a fallut attendre 1 mois.

Commenter