Question

plaintes


bonjours ,voila mon souci je prend contacte au 080033800 pour le signaler la personne me coupe le lendemain mon pack internet tv gsm fixe me dis un technicien vous contactera en semaine pour tout raccordé ont était le samedi 29/07/2017 le 11/08/2017 toujours pas de contacte entre temps je reçois une nouvelle facture identique au mois précédant.
Sur ce je les contactes et la mon étonnement(mes monsieur vous votre pack est actif depuis le 7/08/2017) donc il ne mon pas contacté ni de courrier je ne s'avait pas le nouveau numéro de mon fixe rien quoi ,même que c'est que 4 jours ci je ne fessais pas les démarches j’attendrais encore .
Je voudrais déposé plainte pour cette façon d'agir mes je ne sais comment,merci d'avance de vos réponse

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
bosso,

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de client par message privé afin que votre contestation puisse être enregistrée dans votre dossier et que votre dossier puisse être analysé.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
Proximus a volontairement rendu difficile voir impossible de déposer une plainte facilement... devinez Pourquoi?
La réponse semble évidente: ils seraient noyés par le traitement des plaintes.
Les plaintes doivent être surement un KPI qui est mesuré dans leur contrat de gestion. Pour dissimuler la réalité, rien de plus facile de supprimer le bouton plainte qui existait auparavant.
Si vous voulez vous plaindre et avoir un suivit externe envoyer celle-ci au concilateur telecom ( indépendant) :
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/plainte-generale.html?IDC=50
(!!
Merci a vous,je suivrait cela mille merci pour le lien
bien a vous.
Badge +4
bosso, une petite recherche sur le forum vous aurais certainement donné la solution pour déposer plainte.

ces sujet sont très récurent sur le forum.

maintenant il vous est loisible d'écrire a l'équipe proximus pour obtenir de l'aide, si cela n'a déja été fait.

Ne connaissant le status actuel de votre problème, soit vous écrivez a l'équipe proximus avec le lien de votre post ou les donnée du problème, soit vous écrivez au médiateur qui transmettra votre plainte.

Commenter