Question

plus de place a la borne


Ben voila...belgacom me resilie partiellement les servives( pensant que c’est mon boulot qui paie) ...je paie et voila qu’au moment le l’introduction de ma demande de reprise ca bug!!!! Un coup l’activation est ok mais faut attendre 48 h,,,l’autre plus de place a la borne donc il faut attendre qu’un voisin resilie( lol) puis c’est ok ...puis non puis c’est en cours.....bref baladee 3 j et tjs rien!!!! Que faire

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je ne comprends pas bien , que ce soit vous ou votre boulot qui paie quelle est la différence à partir du moment qu'ils ont les sous :?
Les sous ils les ont eu tout a ete regle de suite ....mais bon ...apparement pour la reactivation c’est un autre probleme...on envoie une nouvelles demande a mon non et nouveau numero client alors que le contrat est au non de mon mari...puis ben la c’est tjs en court au niveau statut ,,,,et on me signale que plus de place a la borne donc pas de proximus...alors qu’hier tout etait ok... bref je tourne et tourne font l’amalgame entre les 2 ,,,ben oui 2 internet 2 tv et 2 fixes a la meme adresse ,pas logique,,,,,l’histoire des factures c’est un quiproquo entre mon travail et moi mais rien a voir avec proximus,,,,,eux ont ete paye .....bref j’y comprends plus rien....et la tjs pas de tv ni internet depuis le 21 decembre..
Le pire c’est qu’au service commercial on me dit que ce n’est pas possible que la borne soit saturee,,,,,,il y de la place pour chaque maison,,,,, bref je tourne tjs en rond,,,
Juste un gros quiproquo dans le payement des factures.....
Qui m’a conduit a la resilitation par proximus .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Si un collaborateur passe par ici il pourra peut-être vous venir en aide .
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Ben oui, même les bornes ont des limites ... pourtant elles sont largement dépassées par proximus qui fait souvent tourner le client à bourrique. Niveau Helpdesk, c'est souvent la déconfiture totale.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Maetva,

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via ce lien à: L'Equipe Proximus.

Pour plus de facilité, merci de rappeler l'objet de votre message précédent.

Bien à vous,


Adriano

Commenter