Question

Plus Internet, Tv et telephone


Depuis vendredi 10h15 plus possible de composer ou recevoir un appel téléphonique , plus de tv et d'internet. les renseignements donnés au 0800/33800 impossible de savoir combien de temps la panne peut duré.. aucun service pour dévier les appels téléphoniques sur gsm gratuitement vu que je ne suis pas responsable des pannes de proximus et ,lorsque je demande des infos sur le dédommagement possible aucun résultat. qui peut me renseigner sur la durée de la panne ???

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @michel1958,

Si vous n'avez pas mis votre localité ou votre n° de client / n° de téléphone dans votre profil, aucun @collaborateur ne pourra vous renseigner.

Sinon, envoyez un message privé aux @collaborateurs:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour michel1958,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne via ce lien privé svp :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci, David

Commenter