Question

Points Premium - Bizz Club pour une association


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 21 commentaires
Bonjour,
C'est pour faire un gros lot pour une association. Recherche désespérément des points proximus. Si vous ne vous servez pas de vos points proximus vous pouvez faire un don. Je vous demande de bien vouloir les transférer sur le compte 2440000241533730 via my proximus ==> premium club ==>> transfert de points. Merci de votre bon cœur. Tous les points acceptés de 1 à . . .votre générosité
Profitez aussi d'envoyer vos points qui se périment avant fin de mois ! ! !
J'aide un ami qui s'occupe d'une association d'enfants qui partent une fois par an en vacances
genre colo et comme un BBQparty va être organisée (soirée privée) J'ai eu l'idée de récolter des points proximus
pour faire des enveloppes avec un gros lot. Ces enveloppes leur permettra de faire une sortie extra
Car trouver des beaux lots devient une misère! c'est la crise !
Merci

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Vous m'avez conseillé de mettre dans bavardage mais c'est encore plus la crise !!
personne ne donne
même des points qu'ils n'utilisent pas
pou des points qui vont se périmer !!
Badge +4
je vous suggère, si cela est possible, de renommé votre sujet en changeant le mot biz (qui ne concerne que les entreprises) par prémium et en ajoutant les mots "don de" en début de titre.

je vous suggère aussi de mettre le nom de cette association dans le contenus de votre message. ainsi que les coordonnée web s'il y en a

ou c'est qu'il n'y a pas grand intérêt, de la part de la communauté si personne ne répond.
Comme le suggère Tapedur, ce serait un plus de donner le nom de cette association, et/ou autre information : un site web? une page Facebook? ça permettrait de rassurer les gens éventuellement sur la destination de leurs points.
Vous pouvez mettre les infos dans en réponse ci-dessous, je me chargerais d'éditer le post initial pour le mettre à jour.

après oui, il est en effet toujours possible qu'il n'y ait pas un grand intérêt de la part de la communauté... :?
Niveau d'utilisateur 1
les gens préfèrent perdre leurs points que de les offrir
ou comme sur des sites d'annonces il proposent à les vendre et si pas vendu les perdre
Ce n'est pas en parlant de l'association que ça fera avancer la chose
j'en ai déjà fait les frais en donnant mon gsm ou mon adresse email
le fait que je dise non au rachat de points je me suis meme fait insulté donc ...
Badge +4
alors c'est que la manière dont ces demandé n'est pas présentée correctement.

Qu'est-ce qui nous ferait donné envie de donné ses point, pourquoi cette assoc plutôt qu'une autre, quel sont les lien qui vous attache a cete association, pourquoi la soutenez-vous?

Si cela viens du coeur et que votre demande coule somme un roman captivant, pourquoi cela ne fonctionnerais pas?

Donné nous envie. donné envie a Sophie N de faire remonté cette info, pour votre assoc ou une autre?

il est certains que si vous donné envie, cela fonctionnera certainement mieux. Poussez quelque chose est plus facile que de tirez. placez-vous en serviteur.

"Mais, lorsque tu seras invité, va te mettre à la dernière place, afin que, quand celui qui t'a invité viendra, il te dise: Mon ami, monte plus haut. Alors cela te fera honneur devant tous ceux qui seront à table avec toi. 11Car quiconque s'élève sera abaissé, et quiconque s'abaisse sera élevé. 12Il dit aussi à celui qui l'avait invité: Lorsque tu donnes à dîner ou à souper, n'invite pas tes amis, ni tes frères, ni tes parents, ni des voisins riches, de peur qu'ils ne t'invitent à leur tour et qu'on ne te rende la pareille 13Mais, lorsque tu donnes un festin, invite des pauvres, des estropiés, des boiteux, des aveugles. 14Et tu seras heureux de ce qu'ils ne peuvent pas te rendre la pareille; car elle te sera rendue à la résurrection des justes. LC14 10-15

Le sel est une bonne chose; mais si le sel perd sa saveur, avec quoi l'assaisonnera-t-on? 35Il n'est bon ni pour la terre, ni pour le fumier; on le jette dehors. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

@ J.F.K.

Pourquoi donc personne ne donne le moindre petit point ?

Sans doute en partie car vous vous obstinez à demander sans vouloir en préciser la destination.
On vit dans un monde d'arnaqueur (attention, je ne dit pas que vous en êtes un) ou on joue sur les bons sentiments pour flouer les gentils.
En ne voulant pas dévoiler de quelle association il s'agit, vous insinuez le doute dans l'esprit des gens (est-ce pour cette association ou pour lui ?).

Tant que vous ne donnerez pas un moyen de prouver que ces points sont destinés à une bonne œuvre, je pense que seul un naïf pourrait y donner suite.

Vous dites aussi que c'est urgent, mais vous ne donnez pas de date limite.

Ne pas oublier qu'il y a déjà des œuvres de bienfaisance parmi les "cadeaux" ( les destinataires des points sont : la fondation pour le cancer et l'Unicef) je trouve que c'est idiot d'imposer un prix pour eux ( ça commence à 3300 points pour monter jusque 24000 points).
Je me demande s'ils reçoivent souvent des dons via le premium-club.
Pour eux, il aurait été intéressant de laisser la possibilité de verser le reliquat de points en limite de validité.

Je me demande d'ailleurs ce qu'il advient des points en limite de validité lorsqu'ils sont transféré vers un autre compte, si la date ne change pas, ils sont peu intéressants s'ils ne sont pas suffisant pour un cadeau et si en les transférant, ils retrouve une nouvelle échéance, rien n'empêcherait de transférer ses points à un ami pour les récupérer ensuite et ainsi les "rafraichir" pour une nouvelle période de validité.
Niveau d'utilisateur 1
non ça fonctionne pas ce serait trop facile
j'ai expliqué à tape dur pourquoi je ne pouvais en dire plus sur l'association
De plus comme je moi je le fais pour eux à titre privé
si j'ai mis urgent c'est parce que je vais perdre 2500 pts
fin du mois que je ne pourrais pas mettre sur un gros lot
si ça n'avance pas, je prendrai une place de ciné en lot (car moi je n'y vais pas)
ça fera un lot de plus mais bon c'est pas l'objectif
Badge +4
comme je l'ai dis en privé, même si c'est une groupement de parent qui le fait, il faut que tu retranscrive ce que tu as écris. Indispensable.

sinon, je m'en charge.

@marcs, ce n'est pas une question d’arnaque, puisque si tu ne sais pas quoi faire avec autant les donnés. C'est de la récupération. Au lieu de jeter ces point.au bénéfice de Proximus tu les transfère au profit d'une bonne oeuvre.

Quand tu viens a jeter quelque-chose au parc a container parce que tu n'est plus intéresser, Si ce n'est pas trop abimé n'as tu jamais eu une demande de pouvoir récupérer ce que tu laisse?
Niveau d'utilisateur 1
si je peux me permettre on appelle ça du recyclage
exemple
avant les magasins broyaient la nourriture , maintenant ça part aux restos du coeur ou autre

Commenter