Présentation


Bonjour, je m’appelle Pascal, je n'y connais pas grand chose dans le domaine de l'informatique et communication voilà pourquoi je rejoint avec plaisir cette communauté qui je l'espère pourra m'aider et notamment sur le fait que je reçois des sms de Proximus en Néerlandais, je ne parviet pas à trouver la solution pour les avoir en Français....Qui peut m'aider ? Merci à vous tous

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour pascal57,

Soyez le bienvenu sur notre forum :)

J'ai bien reçu votre message privé. Vos sms d'infos seront dès à présent envoyés en français (vous avez du recevoir un message d'ailleurs:)

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas, la communauté ainsi les collaborateurs sont la !
Bonjour,
service super efficace! Tout fonctionne correctement

Grand merci

Un plaisir!
Bonsoir Daniel V,

Rien ne semble apparemment arrangé je reçois de nouveau des sms de proximus en Néerlandais......

Cordialement

Pascal
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Pascal,

Pourtant, la langue avait bien été adapté vers le français par mon collègue.

Ici j'ai fait un reset et reconfigurer la langue vers le français, vous avez dû recevoir un SMS de confirmation.

Pouvez-vous me confirmer que c'est en ordre, ou le cas échéant me tenir au courant SVP ?

D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour, oui j'ai bien reçu le message en Français et je ne doute pas un seul instant que votre cllègue avait fait le nécessaire. les message en Néerlandais provenaient via les sms de proximus info 8930, bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Pascal57, si vous recevez encore des sms de ce numéro en néerlandais, veuillez nous prévenir. Merci d'avance, Nadia
Bonjour,
je viens de recevoir ce vendredi après-midi un nouveau message en néerlandais!! Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pascal

Quel était le contenu du SMS ?

Aurélien