Présentation


Bonjour, je m’appelle Pascal, je n'y connais pas grand chose dans le domaine de l'informatique et communication voilà pourquoi je rejoint avec plaisir cette communauté qui je l'espère pourra m'aider et notamment sur le fait que je reçois des sms de Proximus en Néerlandais, je ne parviet pas à trouver la solution pour les avoir en Français....Qui peut m'aider ? Merci à vous tous

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour pascal57,

Soyez le bienvenu sur notre forum :)

J'ai bien reçu votre message privé. Vos sms d'infos seront dès à présent envoyés en français (vous avez du recevoir un message d'ailleurs:)

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas, la communauté ainsi les collaborateurs sont la !
Bonjour,
service super efficace! Tout fonctionne correctement

Grand merci

Un plaisir!
Bonsoir Daniel V,

Rien ne semble apparemment arrangé je reçois de nouveau des sms de proximus en Néerlandais......

Cordialement

Pascal
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Pascal,

Pourtant, la langue avait bien été adapté vers le français par mon collègue.

Ici j'ai fait un reset et reconfigurer la langue vers le français, vous avez dû recevoir un SMS de confirmation.

Pouvez-vous me confirmer que c'est en ordre, ou le cas échéant me tenir au courant SVP ?

D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour, oui j'ai bien reçu le message en Français et je ne doute pas un seul instant que votre cllègue avait fait le nécessaire. les message en Néerlandais provenaient via les sms de proximus info 8930, bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Pascal57, si vous recevez encore des sms de ce numéro en néerlandais, veuillez nous prévenir. Merci d'avance, Nadia
Bonjour,
je viens de recevoir ce vendredi après-midi un nouveau message en néerlandais!! Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pascal

Quel était le contenu du SMS ?

Aurélien
j'ai pu comprendre un peut le message qui m'informait que je n'avais plu que quelques heures pour compléter le code KQ3APQ sur play and gold.be........les autres messages précédent était du même genre, bien à vous
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Pascal,

A priori, ce sont des messages qui proviennent directement du programme de fidélité Play&Gold.

Vous pouvez les contacter directement via le lien suivant : https://www.playandgold.be/fr/contact afin qu'ils fassent le nécessaire de leur côté.



Nous restons à votre disposition si nécessaire.





Bouchra de l'Equipe Proximus
Merci beaucoup de l'information, je vais els contacter de suite
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Parfait !

N'hésitez pas en cas de besoin ou pour nous tenir au courant 😉



Bouchra de l'Equipe Proximus
Pas de souci, je les aies contacté, j’attends maintenant leur réaction.

Encore un grand merci
😀
Bonjour

Voici leur réponse qui na vraiment pas trainée! Encore merci pour tout!

Proximus Play & Gold

15:03 (Il y a 1 heure)

À moi

Bonjour Pascal,

Nous avons fait le nécessaire. Ceci s’appliquera à votre prochaine recharge.

Cordialement

L’équipe Play&Gold

Commenter