Problème


Bonjour, mon frère a été sur le site Sharazoo il lui on proposer un abonnement à 8€ par semaine mais mon numéro a été bloquer pour plus que mon frère va sur des sites comme sa ou reçois des messages payant ou envoie des messages payant savez vous si sa compte dans mon abonnement ou pas ?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Gwenoff, afin de vérifier je vous invite à revenir vers nous dès que la prochaine facture sera émise 😉 Merci d'avance, Nadia
C’est bon j’ai contacter un de vos collègues je leur ai expliqué le problème il m’on dit qu’il aller bloquer pour la prochaine fois et que je devais envoyer un e-mail au site en question pour pas payer j’ai contacter le site et il m’on dit comme quoi je ne me suis pas souscrit à leur site donc je pense que c’est régler Nn ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Gwenoff,

Avez-vous également envoyé STOP au service tiers (numéro à 4 chiffres)?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Ce n’ai pas un numéro à quatre chiffre c’est le numéro de sharazoo et techgarden mais votre équipe m’a bloquer pour plus que mon frère va sur des site comme sa
Bonjour Gwenoff,

Afin de verifier cela, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de mobile ainsi que son compte client?

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Cest bon cest arranger javais oublier que au mois de septembre on mavait bloquer les achats par gsm donc je ne peux plus acheter d’abonnement ni rien donc je suis tranquille
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Gwenoff,

Je suis ravie que votre souci est résolu.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter