Question

problème d'ouverture de l'app sur pc


Badge
Bonjour,

Cela fait 24h que lorsque je veux ouvrir proximus tv sur mon pc, rien ne s'affiche (que ce soit la tv ou les enregistrements). Voir en pièces-jointes les captures!
Pourriez-vous apporter une solution? sachant que j'ai déjà tenter en me déconnectant ou en re- téléchargeant l'app.

Merci, bien à vous.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour
je pense que beaucoup de personnes on un problème avec l'application
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Il y a un souci actuellement concernant l'acces à l'app via Windows 10 (stream live + enregistrements), cela fonctionne par contre avec Internet Explorer 11 via l'adresse www.proximustv.be. Le service concerné est au courant de la situation et fait le maximum pour résoudre ceci au plus vite. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.
Bonsoir à tous,
j'ai fait la même chose que JuLn87, ensuite je suis sur le site mais moi j'ai un soucis sur www.proximustv.be, l'écran revient au menu après une dizaine de minutes ( temps variable) .
Badge
Bonsoir!

Quid du problème après une semaine? Car cela commence à bien faire surtout au prix que nous payons nos abonnements chez vous! Que diriez-vous si je mets autant de temps à payer mes factures que vous en mettez pour régler les soucis? Nous sommes en 2018, ère technologique! Et non plus au moyen-âge!
Bien à vous!
Salut à tous,
A l'heure actuelle je ne revient plus au menu mais l'image se fige et il faut relancer la chaine que l'on regarde.
Faut dire durant un macht de foot ou tout autre sport c'est pas marrant.
( pfffff).
Bonne journée !!!!!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Solution provisoire en attendant que le problème soit résolu : passer l'application en néérlandais, la fermer puis la redémarrer et cela refonctionne comme par magie...

Commenter