Question

Problème de connexion modem 4G Tessares/MPTCP


Bonjour,

Grâce à ce système je bénéficie depuis 6 mois d'une connexion de 13,6 Mbps . Depuis une semaine j'ai chuté à 3,6 et maintenant je suis à 0.92 Mbps. C'est très très lent et embêtant, surtout quand on sait que c'est encore plus lent qu'avant l'installation de cet appareil. J'ai vu quelques articles parlant d'instabilité et de phase de test.
Quelqu'un aurait il été concerné par ce genre de problème et serait capable de me donner une durée approximative de ce dérangement?? Le support Proximus sur Messenger n'a pas voulu me communiquer le temps approximatif d'attente avant un retour à la normale...

Merci pour votre aide et bonne journée à tous 😉

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour RomainG,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Voici le lien pour envoyer votre message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

Commenter