Question

Problème Tuttimus


Bonjour,
Après avoir souscrit à un abonnement Tuttimus fin d'année derniere, m'a compagne et moi rencontrons des désagréments.
Pour commencer, les avantages annoncés pour nos mobilus M ne correspondaient pas (minutes d'appels et volume de surf inférieurs).
J'ai contacté à plusieurs reprises le services clientèle...les 2 premières personnes que j'ai eu en ligne m'ont dit qu'elles verifiaient les infos et une seconde plus tard la communication coupait (pas envie de travailler ou problème de ligne?).
La 3eme personne m'a conseillé de ne pas prêter attention aux infos indiquées dans l'application My Proximus ainsi que celles du site internet (quid de leur utilité alors?). Nous avions choisi de n'utiliser que le strict minimum pour éviter un éventuel dépassement de forfait.

Nous constatons, à present, que nos appels vers nos numéros compris dans la même facture (censés donc être illimités) se décomptent de nos 120 minutes d'appels. Ce qui a entraîné pour le mois d'avril (nous avions confiance et n'avons pas prêté attention) un dépassement de forfait de près de 20€...

Si j'ajoute à ça le fait que Proximus me réclamait plus de 800 euros de factures impayées d'une personnes que je ne connais pas, à cause d'une erreur administrative. Que pendant des années j'ai été fiché comme mauvais payeur (je m'en suis rendu compte l'année dernière quand ma demande d'abonnement à été refusée) alors que je pensais cette histoire réglée depuis bien longtemps ( c'est ce qui m'avait été certifié)..ca devrait être résolu maintenant...
ça commence à faire beaucoup!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour LoicLoic, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

Commenter