proposition de tester le nouveau décodeur Proximus à partir de 1er septembre


Je vous au déjà écrit plusieurs fois afin de converser avec vous au sujet du test du nouveau décodeur TV de Proximus à partir de ce 1er septembre. Je n'ai malheureusement pas été retenu malgré ma demande en formulant que j'étais un ancien directeur de la RTBF de Mons et actuellement enseignant de radio-TV à l'école de Journalisme Helha à Tournai.
Je vous signalais que clients chez Belgacom et puis Proximus depuis toujours et étant vivement intéressé en matière de nouvelles technologies , je vous demandais de pouvoir bénéficier de cet avantage en expliquant que ce n'est pas les avantages (replay+, gratuité du décodeur et films gratuits) qui m'intéressaient mais ce nouveau matériel dont j'aurais pu vanter les mérites à mes étudiants et leurs familles. Je vous avez donné mon n° de gsm (EDIT CM) afin de pouvoir en discuter de vive voix. Mais je ne vois aucune réaction de votre part et je suis vraiment déçu du suivi de votre service commercial. Un simple signe de votre part aurait été correct. Si c'est comme ça que vous traitez vos fidèles clients, c'est dommage. Enfin sans rancune, en espérant avoir enfin un interlocuteur de Proximus au téléphone. Bien à vous et bonne journée.

Jean-Loup Viseur

1 commentaire

Badge +4
jean loup viseur, Proximus a besoin d'un retour sur ce qui pourrait ne pas fonctionné, cela passe notamment avec votre profil internet. or si c'est pour vanté les mérites ailleur, je ne pense pas que cela soit suffisant pour proximus.

ont peut être feru de technologie mais ne pas cherchez d'ou viens le problème ou décrire avec précision le problème.

pour le reste, je ne pense pas que les collaborateur puissent vous aidez. peut-être peuvent-il faire remonté votre message auprès du service tv, mais il n'est pas dis qu'il vous rappelleront.

Voyez les cardinaux qui élise le pape, il y a beaucoup d'appelé, mais peut d'élus.

Commenter