Proposition Proximus TV


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous .
On est nombreux à utiliser Proximus TV mais il faut reconnaître par moment ce n'est pas facile de choisir une chaine TV . que fait on maintenant ? On crée sa propre liste de chaines en changeant l'ordre de chaines établi par Proximus et en mettant nos chaines préférées en tête de liste , et cela fonctionne jusqu'au jour ou notre liste disparaît à cause de Proximus , et il nous reste que la solution de tout recommencer . Je viens à ma proposition qui serait de créer nous même des menus comme " chaîne préférée , musique , sport et pouvoir créer ses menus à maximum de 5 , ce qui ne serait déjà pas mal . Et dans chaque menu , on mettrait nos chaines préférées . Parce que maintenant ce n'est toujours pas facile . Qu'en pensez vous et je pense que les suggestions seraient bien venues afin d'améliorer notre confort d'utilisation de Proximus TV.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour à vous tous .
On est nombreux à utiliser Proximus TV mais il faut reconnaître par moment ce n'est pas facile de choisir une chaine TV . que fait on maintenant ? On crée sa propre liste de chaines en changeant l'ordre de chaines établi par Proximus et en mettant nos chaines préférées en tête de liste , et cela fonctionne jusqu'au jour ou notre liste disparaît à cause de Proximus , et il nous reste que la solution de tout recommencer . Je viens à ma proposition qui serait de créer nous même des menus comme " chaîne préférée , musique , sport et pouvoir créer ses menus à maximum de 5 , ce qui ne serait déjà pas mal . Et dans chaque menu , on mettrait nos chaines préférées . Parce que maintenant ce n'est toujours pas facile . Qu'en pensez vous et je pense que les suggestions seraient bien venues afin d'améliorer notre confort d'utilisation de Proximus TV.

Je pense exactement comme toi : pouvoir créer des "listes de favoris" (chaînes généralises, chaînes infos, chaînes musicales,...).

Heureusement pour moi, je n'ai pas encore rencontré de "retour inopiné au classement par défaut" (je croise donc les doigts pour que ça n'arrive jamais).

A défaut de pouvoir un jour créer des "listes de chaînes favorites (par thèmes)", ce serait déjà une bonne chose si on pouvait - au moins - "cacher sur le décodeur" les doublons SD des chaînes qu'on reçoit en HD afin de ne pas se farcir le zapping SD/HD et d'avoir par conséquent une liste "épurée".

Je remarque que sur www.proximustv.be, dans "programme" (pour afficher le guide des programmes) on peut sélectionner des chaînes comme "favoris" en cliquant sur le petit coeur à gauche du nom de la chaîne, ensuite au lieu de "toutes les chaînes" il suffit de sélectionner "chaîne favorites"... et il n'y a plus que les chaînes favorites qui apparaissent dans le guide des programmes ; malheureusement, ça n'a aucun impact sur ce qui est affiché sur le décodeur.

Commenter