Question

Proximus_Auto_fon


Bonjour voilà , j'ai un petit soucis avec le proximus_auto_fon , J'essaie sans relâche de me connecter dessus avec mon pc portable sous windows 10 , Sans succès ... Il me demande deux fois mon login & mots de passe je les entre correctement une fois fais impossible de ce connecter j'ai pareil sur android 5.1.1 & également sur Iphone en ios 7.1.2 ... Donc je ne vois pas d'où pourrais provenir ce problème étant donner qu'auparavant j'arrivais à me connecter dessus avec un samsung galaxy s3 mini mais impossible avec le s4 mini ... Ce qu'il me semble bizzar ..

2 commentaires

Idem, proximus_auto_fon est absolument INJOIGNABLE depuis un iPhone depuis l'update en iOS 8, on est maintenant au 9.1 et toujours impossible de m'y connecter depuis iPhone 5, 5s et 6 Plus !!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Zeck et Bernard,

Tout d'abord Zeck sachant que Proximus_Auto_Fon est compatible uniquement pour les cartes SIM Proximus, nous ne savons si votre ordinateur portable intègre la possibilité d'insérer une carte SIM.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours essayer de vous connecter à Proximus_Fon avec votre login et mot de passe créés via vos MyProximus.

Pour rappel : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_fon_vs_auto_fon/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-fon-hotspot-wifi-hotspots/proximus-fon-et-proximus-auto-fon.html

Nous vous invitons également à nous contacter par message privé en indiquant vos numéros de ligne ou de clients et vos numéros de GSM respectifs de sorte que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.


Pour nous joindre : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,
Vincent

Commenter