Proximus: les 7 travaux d'Astérix ou Ali Baba et les 40 voleurs ....


Bonjour,
avec le temps qui passe, la situation deviant surréaliste ... Hier je vous faisais part du fait que je suis actuellement soumis à une panne de téléphonie fixe, d'internet et de télévision en raison d'un problème d'infrastructure lié à Proximus et qui ne serait réparé au mieux que le 29 juin. Je me suis également exprimé sur les diverses conséquences: préparations d'examen des enfants, fiches d'impôts, permanences profesionnelles non assurées, télésurveillance de la maison inopérationelle et donc domicile non couvert par l'assurance vol etc ... Pour ce qui est des 7 Travaux d'Astérix: j'ai essayé d'avoir une simple réponse sur la possibilité d'utiliser mon forfait data en illimité et sans coûts supplémentaires, après un total de quasiment six heures de telephone et de passage d'un interlocuteur à l'autre, je n'ai toujours absolument aucune réponse.
Pour ce qui est de Ali Baba et les 40 voleurs: j'ai constaté via mes e-services que j'en avait déjà pour 16,80 euros hors forfait en data essentiellement utilisés pour trouver une solution. Afin que les enfants puissent faire leur préparation d'examen et que je ne doive demander la charité d'un hébergement chez un copain qui a internet, j'ai fait passer ma ligne GSM de Proximus vers un autre fournisseur afin de pouvoir employer mon GSM comme hotspot sans me retrouver à payer du data à un prix prohibitif. Vous ne devinerez jamais: pour réussir cette manoeuvre il faut que Proximus désactive la ligne chez eux et cela peut prendre un certain temps.
En conclusion:: je suis dans une situation dans laquelle le service clientele de Proximus ne sait pas ou ne veut pas me donner de réponse, dans laquelle je subis les conséquences d'un problème Proximus sans compensation, dans laquelle je ne sais même pas passer rapidemment de Proximus vers un autre opérateur (il faut bien que cela fasse mal au client de changer d'opérateur). Pour information j'ai chez Proximus: un abonnement télévision, un abonnement téléphonie fixe, trois GSM et une tablette et je paie mes factures à temps et à heure !!! Je maintiens que si Publifin joue avec l'argent public, alors Proximus joue avec celui de ses clients ce qui ne vaut pas mieux !!!!

4 commentaires

Nouvelle technique du service clientèle: je réussis à introduire une plainte écrite ... Pour faire cela il faut être très fort car la possiblilté de le faire est vraiment bien cachée ... Le service clientèle me rapelle, laisse sonner UNE SEULE FOIS puis reccroche sans que j'ai eu le temps de décrocher ... Nouvelle méthode pour clôturer une plainte ... Tout cela deviant nauséabond et répugnant ...
Badge +4
une fois de plus message placé dans la mauvaise section. pas besoin de multiplié les post non plus.

Les collaborateurs reçoivent les message sous forme de "messagerie instantanée" et n'ont pas accès a l'interface web que nous avons. il se peut que leur logiciel vienne a faire des sienne.
Bonjour Tapedur,

il ne s'agit pas d'une multiplication des posts, il s'agit chaque fois d'une section différente de l'absurdité de ma situation. Je suppose que si mon logiciel de paiement de facture venait à faire des siennes, on n'hésiterait en aucun cas à me facturer les intérêts de retard.
Le "il se peut que le logiciel vienne à faire des siennes" rejoint les "je ne sais pas", les "je vous passe un autre service", les "ce n'est pas mon problème", les "on verra plus tard à la facuration", ...
Puis - je donner une note sur votre réponse?

Bàv et merci pour votre réponse même si ....
Badge +4
il s'agit d'une multiplication de post pour un unique et meme problème.

Vous avez reçu une réponse dans ce sujet https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/la-boucle-de-l-absurdite-est-bouclee-40791?postid=582781 qui cloture provisoirement tout vos autre post.

la multiplication des post ne fera qu'embrouillé les collaborateurs ou vous risquer que SophieN vienne a les clôturer..

d'autre part, il me semble qu'il vous est possible de commander des pack supplémentaires pour votre data

Commenter