Question

Proximus Mail : plus possible de mettre des filtres ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
La plupart du temps, quand je veux consulter mes mails, je le fais avec la messagerie "Windows Live Mail".

Mais j'ai pris l'habitude tous les matins de me connecter plutôt via Proximus Mail
https://webmail.proximus.be/skynet
et ce pour une bonne raison : supprimer les nombreux mails d'offres diverses, bien souvent rédigées en néerlandais, et qui ne proviennent pas de l'expéditeur supposé (par exemple, un mail "venant de" Colruyt mais dont je vois bien que ce n'est pas le cas en voyant l'adresse du mail), afin de ne pas les retrouver par la suite dans "Windows Live Mail".

Le problème est donc que la plupart de ces mails "envahissants" ne se mettent pas directement dans "courrier indésirable" ou dans "spam".

Dans l'ancienne version de Proximus Mail, je pouvais mettre des filtres (il me suffisait d'indiquer la terminaison de ces mails, donc en mettant "@...", pour ne plus recevoir ce genre de mails) ; mais dans la nouvelle version de Proximus Mail, je ne vois plus cette possibilité de mettre des filtres, et je trouve ça dommage.

Avez-vous une solution ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Oui c'est par là. 😉



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Merci bien ! 😊 😍 😘
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour brebis,

Effectivement l'option d'ajouter le nom de domaine aux dossier spam n'est plus présente. Il faut donc ajouter les spameurs individuellement.

Je vais transmettre cette information pour voir s'il est possible ou non de remettre cette possibilité.

David

Commenter