Répondu

Puis tant qu'on y est.............troisième demande d'info (après j'arrêtes j'le jure)


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve mon nouveau décodeur commandé en boutique mercredi dernier??????
Petit historique
1)il y à 3 semaines un technicien vient à la maison,et constate que mon décodeur est un peu vieux (c'est encore un Belgacom,c'est vous dire,hein)
il en commande un qui est censé arriver le de ce mois.
2)Le 10,rien ne vient.........et donc le 11 je vais à la boutique,où on me refait une commande en m'assurant que le 13,il serait à la maison.
3)je prends donc congé le 13,et là,oh surprise...............................RIEN.
Donc,je me demande bien où se trouve ce p.....de décodeur?????
Et-il possible de se faire livrer le samedi??
La boutique n'en possède t'elle pas en stock,ce qui résoudrait mon problème?

Par contre,j'ai déjà reçu le courrier signalant que mon décodeur "invisible" me serait bien facturé
Voilààààààààààààààààààààààààà😎 😎
Positivons
Ouais ouais ouais😖
icon

Meilleure réponse par EtienneL 17 October 2017, 10:58

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je retrouve bien la livraison du décodeur V5 compact dans mon système, et la date de livraison annoncée est le vendredi 13 octobre.

Je ne sais par contre pas, ce qu'avait fait le technicien en septembre, car je retrouve que très peu d'info dans le dossier à ce sujet, et je retrouve aucune commande à cette date-là, pour un décodeur.

Je ne pense pas par contre, que le décodeur sera livré encore aujourd'hui, car c'est la poste qui le livre il me semble.

Je vous propose d'attendre encore jusque lundi (devez-vous prendre congé pour le réceptionner ?) car il y a peut-être un peu de retard, mais je ne comprends pas pourquoi on ne vous a pas proposé de le faire livrer dans un point relais près de chez vous, pour ne pas que vous deviez prendre congé le jour de la livraison. Avec un point relais, vous pouvez aller le chercher à votre meilleure convenance, lorsqu'il est disponible.

Il y a un peu de stock en boutique, et ils sont généralement réservés pour les nouveaux clients, qui souscrivent à un abonnement directement sur place, car l'échange des modems/décodeurs ne se fait déjà plus depuis longtemps en boutique.

On attend jusque lundi avant ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Mais oui,nous allons attendre.
Cela ne vient plus à une journée ou deux.

C'est très sympa d'avoir fait les vérifications,puis on dira que grâce à Proximus et Bpost,j'ai profité d'une journée de congé😉

RESTONS ZEN😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je ne peux malheureusement pas consulter le statut de livraison pour ce type d'envoi, c'est pourquoi je préfère attendre lundi, car il est fort possible que le décodeur soit encore livré ce jour-là, mais il n'est pas normal que vous deviez prendre congé pour le réceptionner. Vous aviez expliqué cela en boutique ? Car il aurait été alors plus logique d'utiliser un autre mode de livraison dans ce cas.

Je m'excuse sincèrement au nom de Proximus pour ce retard, et le choix pas très judicieux, du mode de livraison choisi.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ben voilà......le décodeur tant attendu à profité du fait que je sois au boulot pour arriver à la maison.
Heureusement qu'il y avait quelqu'un de présent.......ce pauvre décodeur aurait du repartir🤓 .

Tout est donc réglé, je brancherai tout ça demain, et si j'ai des questions, vous vous doutez bien que je passerai par ici,hein😉 😉

A+ everybody😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour rexton,

Parfait. Merci pour votre retour.

N'hésitez pas effectivement à nous contacter si vous avez la moindre question.

Etienne

Commenter