Petit historique
1)il y à 3 semaines un technicien vient à la maison,et constate que mon décodeur est un peu vieux (c'est encore un Belgacom,c'est vous dire,hein)
il en commande un qui est censé arriver le de ce mois.
2)Le 10,rien ne vient.........et donc le 11 je vais à la boutique,où on me refait une commande en m'assurant que le 13,il serait à la maison.
3)je prends donc congé le 13,et là,oh surprise...............................RIEN.
Donc,je me demande bien où se trouve ce p.....de décodeur?????
Et-il possible de se faire livrer le samedi??
La boutique n'en possède t'elle pas en stock,ce qui résoudrait mon problème?
Par contre,j'ai déjà reçu le courrier signalant que mon décodeur "invisible" me serait bien facturé
Voilààààààààààààààààààààààààà😎 😎
Positivons
Ouais ouais ouais😖
Meilleure réponse par EtienneL
Afficher l'original