Répondu

Question raccordement et disponibilité


Badge
Bonjour je ne trouve pas d'adresse mail où envoyer mes questions, je me tourne donc vers votre Forum
J'ai un projet de construction en cours dont la construction proprement dite devrait débuter début 2019. Je suis en train de finaliser mes préparatifs et choix de fournisseur. j'aurais quelques questions. La nouvelle construction se situera Rue du Bruliau à 7120 Peissant. Voici les coordonées GPS :
LAT : 50.34047084864389
LNG : 4.1198886388312985
Le réseau Proximus est t'il disponible à cette endroit ?
Tout les service sont il disponible (TV, internet, téléphone) ?
Quelle est la qualité du signal ?
Est il envisageable de brancher plusieurs téléviseur, plusieurs PC ou est ce que le signal est trop faible ?
Pourriez vous me communiquer un prix indicatif pour le raccordement au réseau Proximus ?
Y a t'il des contrainte au niveau raccordement (Emplacement arrivée) ?
Le raccordement se fait il en souterrain où en Aérien ?
En vous remerciant d'avance
Bien à vous
icon

Meilleure réponse par EtienneL 5 November 2018, 15:36

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour DanyC,

Pour la vitesse de la ligne et la disponibilité:

Connaissez-vous déjà le numéro de maison?

Si non, pourriez-vous communiquer le numéro de maison de votre voisin le plus proche?

Pour les autres questions:

- le nombre de téléviseurs en cuivre est de max 3 mais dépend de la vitesse de la ligne et en fibre, il est de 4

- Pour ce qui est du prix, cela dépend si nous devons intervenir dans le domaine privé. (Un devis sera certainement nécessaire)

- l'arrivée du câble se fait du domaine public (trottoir) vers le domaine privé et il s'agit d'un raccordement souterrain.

Etienne
Badge
Bonjour et merci pour votre retour.
La maison du voisin de droite porte le N° 10 et la ferme en face le N° 13. Pas d'autre habitation proche sur la gauche de notre futur construction.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
D'après les voisins, le VDSL2 n'est pas disponible à votre adresse.

Vous auriez de l'ADSL à 6 Mbps avec 1 décodeur disponible.

Etienne
Badge
Ah oui ce n'est effectivement pas le TOP ça moi qui ai besoin de plusieurs TV (Ados,...)

Commenter