Répondu

Question sur les détails facture


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Afin d'obtenir les détails de certains appels (sms et mms)sur ma facture,j'ai envoyé "montrer" au 8787,comme demandé dans myproximus.................
Réponse à mon sms
CHER CLIENT: VOTRE DEMANDE A BIEN ETE ENREGISTREE UN MAIl DE CONFIRMATION SERA ENVOYE AU RESPONSABLE DU COMPTE MYPROXIMUS

Ensuite,il se passe quoi,svp???????????????

Voilà,c'est ma question du dimanche.

Merci et bon dimanche à tous😎
icon

Meilleure réponse par rexton 19 November 2017, 12:14

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ne perdez pas votre temps à répondre......................j'ai compris.......après un p'tit temps,j'ai accès aux détails de mes appels mobile.
Par contre le mail de confirmation,ben,il est resté bloqué dans un embouteillage,j'crois😉 😉 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'me coche en meilleure réponse et j'me like en plus....parce que "je le vaut bien"😎 😎 😎

Commenter