qui sait m'aider a transférer les données de mon disque dur du décodeur vers un autre support ?


Proximus nous envois un nouveau décodeur et sur mon ancien il y a des programmes que j'ai sauvegarder pour raison professionnelle , j'ai demandé au service technique comment faire pour sauve garder mes anciens programmes enregistré et on ne sais pas me répondre .
Ils m'on conseiller de venir posé la question sur le forum .
Pouvez vous m'aider s'il vous plait a transférer mes programmes sauve garder sur un autre support ?
Merci d'avance pour votre aide .

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Malheureusement, chez pxmus, on ne sait pas copier simplement les enregistrements comme on le ferait avec des fichiers vidéo sur ordinateur.
La seule solution est de "visionner" chaque programme en temps réel et d'enregistrer la sortie du décodeur sur un autre support (carte d'acquisition vidéo sur PC ou graveur DVD de salon, par exemple ...)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour RAPIDO779,

S'ils étaient sauvegardés sur le disque dur du décodeur il n'y a que la solution de ccol qui pourra vous aider. Est-ce que l'échange a déjà été fait? N'hésitez pas à me donner votre numéro ligne en privé pour que je regarde ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Bonsoir et merci pour votre réponse toute fois en cliquant sur votre lien je n'arrive a rien , que dois je faire ?
Merci.
Bonsoir RAPIDO779,
Il faut vous connecter au forum pour avoir accès à cette page.
BàV

Commenter