Raccordement nouvelle construction, le "FLOU TOTAL" !!


Bonjour,

Demande de raccordement pour une nouvelle construction fin octobre 2016 et toujours rien en février 2017 !!
De plus, la demande à dû être réinitialisée fin novembre pour cause de dossier bloqué !
Bref, je suis sans TV/internet/téléphone fixe alors que j'y exerce une activité professionnelle !
Etant donné qu'il faut effectuer le raccordement de l'autre côté de la route, il y aurait un service d'étude chez Proximus, un service fantôme injoignable, qui doit étudier la faisabilité du projet !!
Il semble que la notion du temps dans ce service soit complètement dépassée !
Et bien sûr, les services clientèle et technique n'en savent pas plus !
N'est-on pas face à un service de communication ?? C'est vraiment inadmissible !
Quelqu'un aurait-il des pistes ou les moyens de faire avancer la soi-disant procédure ?

Merci d'avance !

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @malorie,

Il est inutile de "poster" 2x le même sujet... cela ne fera pas avancer la solution..
@Pierre,
Il n'y a qu'un message en fait, mais je l'ai déplacé dans une autre section car il était dans "Premiers pas sur le Forum"...

@malorie b
je ne sais pas vous aider sur ce sujet. Mais est-ce que vous aviez consulté ces pages déjà : https://www.proximus.be/fr/id_cr_building/particuliers/decouvrir/demenager-ou-construire/vous-allez-construire.html
Merci pour votre réponse mais la demande de raccordement a été planifiée et effectuée dans un ordre logique ...
Le lien que vous me proposez de consulter ne fera pas avancer les choses ...

Commenter