Rendez vous pour une nouvelle instalation non tenu


Badge
Bonsoir
Normalement il y avais un rdv pour une nouvelle installation qui devais ce faire aujourd'hui mais nous n'avons pas vu de technicien n'y de contact de Proximus pour explication.
Que faire, ça fait trois semaines que ca dure ce problème
Jean Bernard

5 commentaires

Badge +4
il est possible que les conditions climatique de ce matin aie joué leur rôles.
bien que le tech aurais pu avertir.
Badge
il est possible que les conditions climatique de ce matin aie joué leur rôles.
bien que le tech aurais pu avertir.


D'accord, dans ma profession en cas de problème on préviens le client.
Ca fait trois fois que je reste chez moi une journée complète pour rien, les deux premières fois c'était le rdv qui n'était pas confirmé
Badge +4
si vous ne recevez pas de confirmation, 30min avant l'heure, il est préférable de s’inquiéter et s'en quérir par tel du rendez-vous.
@Jean Bernard

Proximus ne respecte pas ses clients, que vous restiez chez vous à attendre un technicien ou un livreur est le dernier de leurs soucis, tant que vous payez des factures astronomiques à temps ils sont contents.

J'ai du moi même rester à plusieurs reprises des soirées entières coincé à attendre un livreur qui n'est jamais arrivé, évidemment Proximus ne nous a jamais contacté.

@Tapedur

Même en recevant une confirmation à 21h45 par SMS nous disant qu'on allait être livré vers 22h15 cela n'a rien changé, nous avons reçu un email à 22h38 nous demandant de prendre un autre RDV car le livreur a préféré mettre "client pas présent à son adresse" à 22h01 et rentrer chez lui...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Jean Bernard_01. Nous sommes navrés pour les désagréments. N'hésitez pas à nous communiquer en message privé votre nr de ligne ou de client Proximus, via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 pour vérifications. Mas.

Commenter