Rendez-vous technicien


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Depuis la semaine dernière, je suis sans rien, mon gsm a été volé et je n'ai pas l'argent pour en racheter un.

J'ai attendu un technicien toute la journée de vendredi pour place la ligne fixe mais aucune nouvelle! Marre de proximus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Au fait, étant au chômage, j'ai droit au tarif social, vous le pratiquez au moins?
Je comprends votre frustration quand tout va mal et que tout nous tombe dessus d'un seul coup, mais malheureusement c'est souvent le cas des retards avec les techniciens, souvent à l'origine des imprévus qui font perdre bcp de temps aux techniciens (au lieu de rester 1h chez la personne avant, ça se transforme en 4 heures), de plus de temps en temps des sous traitants completement sumergé par le travail et qui ne prennent pas la peine de toujours prévenir le client du retard ou de l'annulation aux clients suivant. Du coup faut prendre son mal en patience, c'est comme ça chez proximus mais aussi partout ailleurs, nous ne sommes pas tout seul sur terre bien au contraire nous sommes de trop 😛 et ce n'est bien évidement pas à cause de Proximus. Courage ça va s'arranger, n'oubiez pas qu'aujourd'hui c'est férié, mais je suis certain que vous aurez une réponse assez rapidement 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
et niveau langage 😠
Au fait, étant au chômage, j'ai droit au tarif social, vous le pratiquez au moins?

il faut etre reconnue spf personne handicapée ou pensionnée pour en beneficier voir souffrir de pertes d'auditions et fournir les preuves de orl...
et ne vous en prenez pas a proximus ils n'y sont pour rien (pas eux qui font les lois)
par contre votre language a revoir 👎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Au fait, étant au chômage, j'ai droit au tarif social, vous le pratiquez au moins?

il faut etre reconnue spf personne handicapée ou pensionnée pour en beneficier voir souffrir de pertes d'auditions et fournir les preuves de orl...
et ne vous en prenez pas a proximus ils n'y sont pour rien (pas eux qui font les lois)
par contre votre language a revoir 👎


+1
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
J'avais complètement oublié que nous étions un jour férié, pourquoi d'ailleurs?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Devinez ce que je vais me faire DES CREPES!!!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bon appétit ! Sinon, en quoi puis-je vous aider ? Pour le tarif social, je vous invite à contacter notre service à la clientèle au numéro gratuit 0800 33 800. Bonne fin de journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
pas de chance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
https://www.proximus.be/fr/id_cr_socialrate/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/tarif-social.html
Donc je crains que ce ne sera pas le cas
http://www.lesoir.be/131052/article/2017-12-25/les-jours-feries-2018-en-belgique-en-un-coup-doeil#
Jeudi 10 mai 2018: Ascension

Commenter