Question

restitution décodeur V4


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,je suis un peu étonné de la procédure de restitution du décodeur V4.
Sur le forum,les personnes qui le souhaite rendent leur ancien décodeur via un point b-post et moi j'ai reçu ce matin un mail m'invitant à le restituer au recyparc .Voilà la preuve:Retour de l'équipement
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Il vous appartient de soit garder le matériel que vous avez loué, soit le rentrer pour recyclage. Dans ce cas,
vous pouvez tout simplement déposer le matériel dans un point Recupel (parc à conteneurs de votre
commune).
Au cas où pour une raison ou une autre, il serait difficile de vous rendre au parc à conteneurs, vous pouvez
remettre le matériel dans un shop Proximus.
Au cas où vous auriez déjà remis le matériel entretemps, vous n'avez plus rien à faire.
Merci d’avance de votre collaboration !
D'autres personnes ont elles reçus le même mail de la part de Proximus et si oui,pouvez vous me le dire?
Merci à tous les lecteurs et bonne soirée.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Sur le forum ADSL-BC, il y a un post qui va dans le même sens : https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=52&t=97098&start=490 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Le modèle v4 n est plus à restituer si l autre appareil est envoyé par la poste. Et il est à placer au parc à recyclage.

Commenter