Retour modem et décodeur


  • Etoile montante
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Beaucoup de tracas, mais voila Voila, colis renvoyer ( a mes frais mais comparer à la somme de 248 € que Proxi réclamais !!!!)
[EDIT CM]

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour max53 ,
Désolé pour cette réponse tardive. Il ne nous est pas toujours facile de répondre rapidement aux posts du forum.
J'ai bien pris note du fait que vous ayez rentré le matériel par la poste. Il ne reste plus qu'à attendre la réception.
Afin de vous assurer du retour, vous pouviez également le rentrer dans un de nos Proximus Center et ce gratuitement.
Patrice
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@patrice est-ce que la politique interne a changée? ou c'est en cas de non réceptions des étiquette que cela peut ce faire via les proximus center?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Tapedur ,
Il ne s'agit pas du tout de la procédure officielle effectivement.

Si le client ne reçoit pas d'étiquettes pour une quelconque raison, il est alors invité à se rendre en Proximus Center pour rendre son matériel.
Là nous prenons note des différentes informations et annulons les frais si il y a lieu.
Au Dépôt de Courcelles, ils ne savent pas intervenir au niveau de la facturation. Espérons donc qu'ils mettent bien les informations à jour dans le dossier de max53 .

D'ici-là, bon week-end à tous!

Patrice
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qu'au niveau du dépôt de Courcelle il ne sache pas intervenir au niveau de la facturation, c'est parfaitement compréhensible, néanmoins dans la Base de donnée, en cas de retour matériel, il doit y avoir 2=2 ou 1=1 de ce fait pas de facturation matériel, si 2=0 ou 1=0, la facturation du matériel est déclenchée.

tout matériel as en principe un code barre que l'on n'enlève pas.Donc ce matériel devrait en principe être répertorié, il me semble, avec le nom ou le numéro du client?

a partir de cela tout est possible.

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