Service à la clientèle inadéquat pour facturation


Bonjour,

Je suis en colère contre cette compagnie, j'ai un souci avec eux depuis septembre 2017, cela fait plusieurs reprises que j'appel pour ce meme dossier, en octobre, en décembre, en février et maintenant car il me facture un montant qui n'est pas correct, à chaque fois on me dit que mon dossier sera réglé. En février le monsieur à qui j'ai parlé m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi ma demande d'annulation de certains de mes services (internet et telephone maison) n'avaient pas été débranché, qu'il voyait bien ma demande, et pourtant mon dossier était rendu au credit?....

Celui-ci me confirme que le tout sera en ordre, que je vais recevoir les bonnes factures, mars et avril encore pas les bonnes factures...ils ont decides de couper internet de mon GSM et de transférer mon compte au carte prépayé....

J'appel encore une fois pour régler le tout, et la dame qui me répond me dit que c'est normal car je ne paye pas mon compte... je réexplique le tout et elle me répond normal cela prend du temps pour appliquer un credit et il doit être approuvé car le montant est élevé (255euro) et que la demande a été faite hier, meme si j'ai appelé en février et qu'aujourd'hui nous sommes le 17 mai,

Elle rajoute que si j'avais quand meme payé pour mon GSM (ce que je n'ai pas fait car je ne recevais pas la bonne facture), cela aurait montré ma bonne volonté (quand j'ai payé pendant 8 mois un abonnement de 100euro sans retard, cela ne comptait pas) et qu'il ne m'aurait pas coupé.

Donc au finale, on me répond on ne peut rien faire vous ne récupérez pas votre internet avant le 1er juin en attendant achetez vous une carte prépayée...

Tout un service à la clientele, tout cela pour des erreurs de facturation chez eux et non sur ma capacité de payer, donc je retourne chez Orange.

Je veux parler à un superviseur, la dame me dit non, ici le superviseur ne parle pas aux clients, il est là pour nous coacher...tout un coach pour le service à la clientele...

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Vous pouvez faire appel au service de médiation télécom si Proximus 'aurait pas agi correctement (p. ex. pour récupérer les sommes non dues)

http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Guylaine,

Je suis navrée pour ces désagréments.

Afin de pouvoir vérifier cela pouvez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter