Question

Service Clientèle 0800 33800 Aie aie aie!!!


Ma foi téléphoner au call center pour un "petit" problème, à part le menu des options interminable et dans lequel on ne trouve généralement pas l'option que l'on a besoin, se passe assez bien. Le " petit " problème est rapidement solutioné et le personnel est généralement aimable et compétent. Il y a bien sûr toujours un mouton noir dans le troupeau, nul n'est parfait. MAIS si le "petit " problème devient un "problème" : Aie aie aie!!!!
On reçoit un mail de confirmation avec un numéro ( qui ne sert à rien, personne ne vous le demandera), qui comporte des erreurs: pas moyen de répondre au mail. On vous dit de rappeler le numéro général,(voir plus haut) il n'y a pas d'option correpondante. Ou de renvoyer un mail via le site, ou il n'y a pas d'option correpondante non plus (évidemment).
je demande de pouvoir modifier un rendez-vous, on me répond que le nécessaire sera fait, et que je recevrai un mail de confirmation, dans lequel on a pas fait la modification, avec un lien pour changer moi-même la date, lien qui ne fonctionne pas (évidemment). Il me faut 10 minutes pour trouver seul l'endroit sur le magnifique site internet ( sur lequel les publicités sont bien faites) ET..... ce service est indisponible ...
Autre problème mais même topo, on vous rappel par téléphone, on ne vous laisse pas de message, et vous ne pouvez pas rappeler le numéro qui vous a appelé il ne fonctionne pas pour les appels extérieurs.
Vous n'avez pas le monopole de ce genre de problème de communication. C'est le cas dans beaucoup de grosses boites. Mais il serait peut-être temps de changer les choses.
Non sulement un service clientèle, un vrai. Pas un truc impersonnel comme celui-ci. Gagner des parts de marché ce n'est pas évident, mais les conserver c'est encore plus dur.
Nous avons tout chez vous, ligne fixe, deux gsm,internet, et la télé, et parfois nous nous posons des questions.
Bien à vous

1 commentaire

Badge +4
au 0800/33.800 il faut tombé sur la bonne personne. ce qui n'est pas évident.

Commenter