Service clientèle total flop


J'ai souscris un pack tuttimus, qui n'a jamais été activé puisque mes appels depuis fix et gsm ont été facturé en hors forfait. Après avoir contacté le service client qui corrige leur erreur en faisant une note de crédit. Je pensais que c'était terminé, les factures suivantes on continuait de me facturer des appels a l'étranger alors qu'ils etaient compris dans mon forfait. J'ai contacté a nouveau proximus, la dame m'a gentiellement dit qu'elle ne peut rien faire tant que je n'ai pas payé la facture. Je retelephone deux semaines après avoir payé je devais recommencer mon histoire a chaque contact avec un nouvel opérateur, celui ci a essayé de faire une note de crédit mais soit disant le systeme a planté il était 17h00 fin de journée le corps a planté. La dame me dit je vous rappel demain , ce qu'elle n'a jamais fait malgré sa promesse de me rappeler.
Aujourd'hui j'ai décidé de quitter proximus avec une grande déception.

3 commentaires

Je devais recommencer mon histoire a chaque contact avec un nouvel opérateur... La dame me dit je vous rappel demain , ce qu'elle n'a jamais fait malgré sa promesse de me rappeler...
Idem pour moi...!!! Bravo la communication chez Proximus...!!!!

Au cas ou cela intéresserait qqn chez Proximus mais j'en doute...!!!...

Deux techniciens sont bien venus le 14/04 (mail de votre part à l'appui, si vous désirez...!!!!), ils ont constaté un problème sur la ligne dans la rue. Ils sont revenus le lundi 24 et mardi 25 (re-mail de votre part à l'appui, si vous désirez...!!!!), . Ils devaient revenir le mercredi 26/04, j'ai attendu toute la journée et personne n'est venu. Il faut savoir que j'habite à 100km de ma nouvelle habitation... 200km A/R...!!!!).
Depuis pas de nouvelle de proximus.
J'ai téléphoné maintes fois, on me promet de me recontacter mais on ne le fait pas.
​J'ai parlé ce jour, avec une personne qui me confirme qu'il n'y a aucune trace de la visite d'un technicien les 14, 24, 25 avril pour le raccordement de ma nouvelle maison, même pas votre mail (voir plus haut) apparemment...!!!
Donc, cette dame, me dit que personne n'est encore venu et qu'un technicien viendra le 08 mai pour faire le raccordement.
J'ai tous les mails et tous les sms que j'ai reçu de proximus confirmant les passage d'un technicien les 14, 24 et 25/04 ainsi que les réponses de ma part confirmant l'acceptation des RDV mais cette dame en doute parce qu'il n'y a pas de trace au dossier.
Je crois qu'il y a vraiment un problème là.
Pouvez-vous me recontacter parce que la dame a préféré couper court à notre conversation et à tout simplement raccroché le téléphone.
Petit conseil alle directement dans un shop proximus au moins vous avez quelqu'un en face et il vous serve mieux que ceux que l'on a au téléphone.
Dedicasse a Benjamin du service technique, impulsif, agressif, et en plus il dit qu'il représente proximus bravo l'image qu'il donne.
Bonjour,
je confirme que les services techniques et clients de Proximus sont totalement déplorables Je suis client télévision, Internet et téléphonie fixe et mobile depuis 2000. Le 15 juin je suis tombé en panne de téléphonie fixe, d'Internet et de télévision. Un technicien est venu et n'a pas pu résoudre le problème. J'ai reçu un nouveau rendez-vous pour ce lundi (j'ai du prendre sur mon quota de 20 jours de congé). Ce rendez-vous vous ne s'est jamais présenté et ce n'est qu'en allant voir mes e-services que ce rendez-vous avait été déplacé au 29 juin sans que j'en ait été averti.
Actuellement je dois faire face à plusieurs problèmes: les enfants en examen qui n'ont plus accès à internet pour leur préparation, mes obligations professionnelles qui font que je suis de permanence continue pour les 15 jours à venir et supposé utiliser mon VPN, les fiches d'impôts à remplir, .... De plus, ma maison est sous télésurveillance et dont faute de ligne fixe la surveillance n'est plus opérationnelle et donc je ne suis plus assuré contre le vol. Le technicien de notre firme de sécurité ne sait venir que le 30 juin pour redémarrer le système alors que le 30 juin nous prenons l'avion pour aller en vacances. Dois-je annuler mes vacances?
Jusqu'à présent j'ai été trimballé de personne en personne sans qu'une solution se dégage. De surcroît une majorité de ces personnes a manqué de la politesse la plus élémentaire (du ce n'est pas mon problème au je m'en fous). Curieusement les grossiers n'ont pas envoyé d'enquête de satisfaction.En fait, afin d'avoir une continuité de service, je voudrais pouvoir utiliser mon forfait data de manière indéfinie et sans coûts supplémentaires mais même cela Proximus est incapable de l'assurer.
Il s'agit ici d'un problème lié à Proximus et à son infrastructure réseau est - il normal qu'ils ne fassent rien? Quand on paie ses factures depuis presque 20 ans, il est normal qu'on ait droit à un service client minimum. Faute de réponse je suis en passe de contacter RTL par le bouton orange ainsi que les associations de consommateurs classiques en passant par l'ensemble des forums que je pourrai trouver. Je suppose que tout le monde aura compris ma déception et mon dégoût face à de telles pratiques. Si Publifin joue avec l'argent public, Proximus en fait tout autant avec celui de ses clients !!!!!

Commenter