Service commercial déplorable


bonjour,

je n'ai que des problèmes avec proximus. !!!

En juillet, je reçois des rappels qui me signalent que je ne paie pas mes factures. cela me semblait très bizarre car j'ai un ordre permanent. Par acquis de conscience, je vérifie mes extraits de compte et je vois que les paiements ont bien été effectués.
j'envoie un message au service clientèle, on me dit qu'on a pas de vue sur les comptes, mais que je dois envoyer la copie des extraits compte a doc@proximus.be. Ce que je fait !
Evidemment pas de réponse !! je pends mon courage a deux mains et téléphone au call center.
A nouveau, un gentil monsieur me dit qu'il n'a pas accès au compte mais voit effectivement que 2 factures ne sont pas payées. je lui dit que c'est étrange car ca fait des années que j'ai un ordre permanent et que ca a toujours bien fonctionné et que bizarrement ca bloque depuis 2 mois.
i me dit que c'est la référence que j'utilise qui est trop ancienne. Qu'il faut que j'opte pour une domiciliation. je lui ai dit que c'était hors de question car je ne fais aucunement confiance à proximus et que je décide moi-même du Montant a payer et qu'on ne prélèvera pas des sommes que je ne souhaite pas. il m'a dit alors de mettre CUS + N° de client (6*******2). On verra si ce mois ci ca fonctionne.
J'ai eu également un problème avec le modem, un gentil monsieur a essayé de regler le problème via téléphone mais n'y est pas arrivé. il m'a proposé de m'envoyer un nouveau modem et que je l'aurais le lendemain.....Evidemment le demain rien.... :-(
Heureusement entre temps, je suis parvenue a le refaire fonctionner au sinon je serais restée dans tél durant tous le WE !!
Maintenant, je reçois un 2e rappel que je dois rendre le modem au sinon je dois payer 99€..... je n'ai pas reçu le 1er rappel et je n'aime pas du tout le ton utilisé dans le mail, même si c'est un mail standard.
je vais aller le remettre ce jour dans un proximus center et évidement je demanderais un papier qui fait office d'accusé de réception .

je suis dégoutée par vos services....mais pour qui prenez vous les clients....??

J'exige des excuses en bonnes et dues formes et un geste commercial !!
si je ne les obtiens pas, je m'en vais a la concurrence !!

Bonne journée

Nathalie

2 commentaires

Que font les agents Proximus ? pas de réponse ??
j'ai été remettre la Bbox dans un proximus center, à peine revenue je reçois un sms qui me dit que je ne l'ai toujours pas remis !! On se fou de qui chez Proximus ???
je pense que la presse va être ravie de faire un article la dessus...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Nathalie,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Je n'ai pu prendre connaissance de votre intervention qu'aujourd'hui. 

J'attire cepandant votre attention sur le fait que nous ne sommes pas dans un systeme de Chat, dès lors, nous ne savons pas vous répondre immédiatement.

Si vous souhaitez discuter avec nous de manière instantanée je vous invite à nous rejoindre sur le chat. Notez que celui-ci n'est pas toujours actif car cela dépend si un agent est disponible ou non. N'hésitez pas à rafraichir régulièrement la page, la disponibilité peut changer d'un moment à l'autre.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour tous les désagréments que vous avez rencontrés.

Ici, afin de préserver votre identité j'ai demandé à l'administrateur de supprimer votre numéro de compte client du forum

J'ai analysé votre situation, et afin que vous ayez plus d'avantages sur votre pack Ligne fixe + Internet + TV , je souhaiterais vous proposer de migrer celui-ci vers le pack Familus qui est plus intéressant pour vous. Je souhaiterais également vous proposer un geste commercial en guise de dédommagement.

Pour cela, pouvez-vous m'envoyer un message via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin qu'on puisse continuer cette discussion en privé ?

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter