Service commercial et livraison de Proximus: DU GRAND N'IMPORTE QUOI


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
BRAVO proximus: aucun respect envers vos clients! aucun respect des livraisons de commandes et quand on vous contact, on ballade le client en lui racontant n'importe quoi!!!!
Depuis une semaine j'ai commandé un "wifi booster", dans les conditions de vente, il est livré en 28h. Ca fait prèsque une semaine et ce matin, alors que le matériel est dans le véhicule du livreur (dinalogic), a 10 min d'être livré, un message sur le tracking du livreur me signale que le contrat de livraison est absent qu'il ne peut pas livrer... Depuis, Tout le monde se rejete la balle, et je ne suis toujours pas livré, j'ai du prendre un jour de congé pour la livraison car en plus Proximus a changé sans me le demander le moyen de livraison qui au début devait se faire dans un point UPS., depuis se matin mes appels téléphoniques m'ont coûté plus de 10€ car le livreur choisi par Proximus est "Analogic" avec un 0900. Client depuis plus de 20 ans, et tout chez vous (tv, internet, gsm pour la famille,...), je pense fortement de regarder la concurrence et contacter Test achat !
Où se trouve mon matériel maintenant? quand vais je être livré? Aucune réponse, le service client ose même raccrocher au nez!!! Aucun respect, tout ce qui compte c'est appâter de nouveau clients... vous pouvez compter sur moi pour faire votre publicité à partir d'aujourd'hui!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour jeanma ,

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes (y compris date de naissance) via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ?
Merci d'avance.
Patrice

Commenter