Service incompétent 2


Comme je disais la première fois service incompétent ma demande date du 6 septembre jattends donc toujours mon installation car comme javais pu écrire la première fois le technicien pas passer ce 9 octobre après mon appel on me confirme que jaurais le passage pour le 11 octobre et ce matin je reçois un mail du passage du technicien le 16 octobre je decide d'appeler et jai eu droit à un grossier personnage qui se trouve au service facture et qui s'en fou tout simplement....belle image chez proximus ne vous etonnez pas !!!

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
@CorinneV, la responsable "partie de l'équipe Customer Centricity qui veille ,avec l'ensemble des équipes Proximus à améliorer l'expérience client de bout en bout"... Une aide serait la bienvenue face à toutes ces plaintes pour grossièreté.
J'ai déjà déposer 3 plaintes et toujours aucune réponse....c'est quand même bizarre que si vous envoyez une demande d'offre une personne vous rappelle dans la seconde ou un mail dans la minute mais pour le reste le service est débordé mais encore une fois j'aurais envie de dire que le service est incompétent...maintenant j'attends si le technicien passera demain comme promis depuis le 28 setptembre ou le 16 comme envoyer sur le mail ....il aura fallu plus d'un mois pour l'installation (demande introduite le 6 septembre )
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Sans indiscrétion Anna36, vous habitez où ?
J'ai l'impression que les délais à rallonge et les RDV manqués arrivent souvent en milieu rural ou du moins hors des grandes agglomérations.
Personnellement je n'ai jamais eu ce genre de problèmes à Bruxelles.
Mais je remarque que quand les gens se plaignent c'est genre à Houffalize, Marche-en-Famenne, Thorembais-les-Béguines et autres.
J'habite la région de Mons....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
J'habite la région de Mons....
Ceci explique peut-être cela.
Toutes les régions ne sont pas traitées également.
Peut-être un manque de personnel du côté de Mons et alentours.
Ça n'excuse pas pour autant la grossièreté de votre interlocuteur au téléphone.
Espérons que cela s'arrange vite.
Le gros soucis c'est de vous dire oui oui résilier votre contrat chez votre opérateur et ensuite vous dire mais madame fallait pas résilier tant que votre installation chez nous soit faites 😏 ensuite vous dire un technicien est prévu madame plus tôt pour vous j'ai fais le nécessaire il est inutile de nous appeller tous les jours pour finalementne voir aucun technicien ce jour dit ....et entendre si madame il est venu pour nous c'est installer 🤔 là je me dis c'est une caméra cachée ensuite recevoir 2 sms de confirmation rv que je confirme et le lendemain recevoir un e mail avec une autre date de passage et appeller et ne pas savoir au final quand exactement l'installation sera faite 😡
Pourquoi ne pas traiter toute les régions de la même façon?
Manque de personnel n'est pas mon problème à gérer et il se trouve que dans ma région beaucoup de gens sont justement à la recherche d'un emploi....je pense que le soucis vient du choix du personnel même si l'erreur est humaine il faut essayer de la réparer
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ouaips. Pas des lumières en somme niveau organisation.
Pas des lampes troches en tout cas.
Peut-être des bougies maltraitées par le vent dans une citrouille au rictus dérisoire.
C'est la saison parait-il.
Comme je l'avais bien compris le technicien ne passera toujours pas chez moi ce 11 /10 malgré les promesses faites par tous les employés que j'ai pu avoir par téléphone depuis le 28 septembre ce rendez vous n'étant pas un réel rv je dois attendre le 16 /10 et je dois les croire ?demande introduite le 6 septembre
Comme je l'avais bien ressenti le technicien ne passera toujours pas chez moi ce 11/10 malgré les 2 sms de confirmation rv et les promesses téléphonique des employeurs proximus depuis le 28 septembre mais on me dit que confirmation il passera le 16/10 sachant que ma demande date du 6 septembre...dois je le croire ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Quelqu'un du Support pourrait-il aider Anna ?
Plus d'un mois pour une installation c'est effectivement anormalement long.
Merci !
J'ai déjà tout essayer et appeller tous les services ainsi que envoyer des mails au service proximus...on me dit que les sms de rv ne sont pas de réel rv que seul les mails constituent de réel rv...donc quand on m'a envoyer sms rv le 28 septembre répondre ok rv au 8601 et recevoir confirmation rv et encore rv le 11octobre répondre ok rv au 8601et encore recevoir confirmation rv c'était bidon .....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
J'ai déjà tout essayer et appeller tous les services ainsi que envoyer des mails au service proximus...on me dit que les sms de rv ne sont pas de réel rv que seul les mails constituent de réel rv. (...)
Pourquoi dans ce cas envoyer des SMS ???
La personne qui vous a affirmé ça est visiblement à côté de la plaque.
Les SMS de RDV ont même valeur qu'un email.
Cher client,

Votre ligne sera bien raccordée le 16/10/2017 entre 08h00 et 13h00. Je vous le confirme.

Si vous désirez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à joindre notre Service à la clientèle au numéro gratuit 080033800.

Cordialement,
L'équipe Proximus
Laz laz j'ai repondue la même chose et elle m'a dit qu'elle ne critique pas le travail de ses collègues mais qu'elle répond à ma question et que je devais lire mes mails 🙄 j'ai répondue le plus calmement possible que sa réponse était inapproprié et que pour lire convenablement mes mails en temps et en heure il aurait fallu avoir ma connexion proximus.....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Du nouveau Anna ?
C'est une caméra cachée 😂 il est venu et il est reparti impossible de faire l'installation il faut faire travaux le rv est le 26 octobre...faut m'expliquer pourquoi j'ai jamais eu de soucis avec scarlet sur le boitier
J'ai eu jeudi soir le service plainte et la dame m'a demander de la joindre par téléphone une fois l'installation faite ...jessaie mais j'ai directement un répondeur qui m'informe qu'un technicien essaie de me joindre et puis ça coupe....
Superrrrrr
J'ai introduis une plainte auprès de test achat on verra...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
J'ai introduis une plainte auprès de test achat on verra...

J'ai énormément de chance à mon avis, je n'ai jamais eu de souci avec le personnel de proximus ET oui, ils envoient un sms pour confirmer un rendez vous. Le technicien téléphone même un peu avant pour prévenir qu'il arrive et là, dans la 1/2h, il est là. Avant, j'étais à BXL, et là, je suis à Charleroi, pas de souci.

Personnellement, je vous conseillerais de vous adresser en plus de test achat à un médiateur externe.

http://www.ombudsmantelecom.be/fr/nos-missions.html?IDC=19

En fait, il y a un médiateur indépendant pour tous les services (postaux, électricité, ....)

Bonne chance!
Chantal1966 j'ai reçue tous les sms de passage technicien et confirmer ceux ci et le technicien m'a bien appeller avant son passage mais une employée m'a stipuler que ceux ci n'étaient pas de vrai rv 🤔
Je vous remercie pour votre conseil 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je me mets à votre place, je serais très très fâchée.
Fâchée c'est un euphémisme...suis en colère c'est honteux un tel service...😡
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Courage !
Je ne peux plus faire que ça. 🙄
Re bonjour ...voilà j'ai eu justine du service plainte pour encore m'expliquer qu'il faut impérativement attendre le 26 que le technicien jointeur passe pour arranger les câbles endommagé de chez proximus et non les câbles de chez scarlet car eux ne sont pas endommagé ce qui explique pourquoi j'avais encore le signal avec scarlet ....et m'expliquer que seulement après la visite du jointeur j'aurais la visiste du technicien c'est à dire très certainement pour début novembre mais que j'aurais droit à une compensation....j'ai résilier mon contrat chez proximus et refais une demande chez scarlet qui me demande 99 euros de frais d'installation...j'ose espérer que proximus me remboursera les 99 euros

Commenter