Service incompétent 2


Comme je disais la première fois service incompétent ma demande date du 6 septembre jattends donc toujours mon installation car comme javais pu écrire la première fois le technicien pas passer ce 9 octobre après mon appel on me confirme que jaurais le passage pour le 11 octobre et ce matin je reçois un mail du passage du technicien le 16 octobre je decide d'appeler et jai eu droit à un grossier personnage qui se trouve au service facture et qui s'en fou tout simplement....belle image chez proximus ne vous etonnez pas !!!

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Chez Scarlet, il leur faut quasi un mois pour constater que leurs câbles sont abîmés, ou plutôt que les câbles de proximus sont abîmés. Les autres opérateurs n'ont pas leurs câbles à eux, ils sont tous à proximus. J'ai perdu un temps dingue avec scarlet et une énorme facture de gsm. Des techniciens sont venus mais aucun ne trouvait le problème. Par contre, à chaque fois, j'ai reçu un tout nouveau décodeur! Les techniciens de scarlet sont des incapables du moins sur Bruxelles. J'avais fait le changement vers proximus et le lendemain, tiens, un coup de fil de scarlet, le problème est dans les câbles chère madame. J'ai répondu, tant pis, je m'en vais. J'en ai tellement eu marre que je suis retournée chez proximus et même en l'ayant demandé, aucun dédommagement de Scarlet, au contraire, j'ai dû payer le mois où tout était en panne.
Le technicien de chez Proximus est donc venu, a constaté le problème, a contacté un collègue au siège de proximus est sorti, a fait un pti changement au câblage et hop, c'était reparti!
Pourquoi une telle différence de traitement du client entre scarlet et proximus alors que scarlet, c'est la ptite soeur de proximus. D'ailleurs pour la tv, scarlet utilise les bouquets de qui? De proximus!
Perso 4ans chez scarlet je n'ai jamais eu aucun soucis juste quil s ne peuvent pas fournir de 3eme décodeur au telephone le service proximus ma expliquer que proximus avait leur cables et scarlet aussi que ce sont les cables de proximus qui sont endommagés et non ceux de scarlet ....jespere vraiment car le technicien scarlet vient tout réinstaller la semaine prochaine
Badge +4
tout les opérateurs ne pourront jamais fournir plus de 2 flux vidéo simultané avec les lignes téléphonique actuelle en cable il est fort probable que cela soit la même chose. c'est seulement avec la ftth qu'il sera possible d'avoir un 3em décodeur dans la maison.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
tout les opérateurs ne pourront jamais fournir plus de 2 flux vidéo simultané avec les lignes téléphonique actuelle en cable il est fort probable que cela soit la même chose. c'est seulement avec la ftth qu'il sera possible d'avoir un 3em décodeur dans la maison.

Encore une connerie en plus: 🤣 🤣 🤣

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
(...) Pourquoi une telle différence de traitement du client entre scarlet et proximus alors que scarlet, c'est la ptite soeur de proximus. D'ailleurs pour la tv, scarlet utilise les bouquets de qui? De proximus!
Encore faut-il que l'information passe de Proximus à Scarlet.
Il est d'ailleurs assez malsain que la concurrence doive louer les services de Proximus alors qu'ils proposent les mêmes produits.
Je remarque que les FAI qui opèrent sur ligne téléphonique, donc "à la merci" de Proximus, ont plus de problèmes que les câblo-opérateurs.
Alors que du côté des opérateurs téléphoniques mobiles, qui se sont affranchis de l'ancien monopole depuis longtemps en installant leurs propres antennes, la concurrence est légèrement plus saine (si l'on soustrait les ententes tarifaires illégales).
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
tout les opérateurs ne pourront jamais fournir plus de 2 flux vidéo simultané avec les lignes téléphonique actuelle en cable il est fort probable que cela soit la même chose. c'est seulement avec la ftth qu'il sera possible d'avoir un 3em décodeur dans la maison.

Encore une connerie en plus: 🤣 🤣 🤣



😂 😂 😂
C'est fort, je l'admets.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
(...) Pourquoi une telle différence de traitement du client entre scarlet et proximus alors que scarlet, c'est la ptite soeur de proximus. D'ailleurs pour la tv, scarlet utilise les bouquets de qui? De proximus!
Encore faut-il que l'information passe de Proximus à Scarlet.
Il est d'ailleurs assez malsain que la concurrence doive louer les services de Proximus alors qu'ils proposent les mêmes produits.
Je remarque que les FAI qui opèrent sur ligne téléphonique, donc "à la merci" de Proximus, ont plus de problèmes que les câblo-opérateurs.
Alors que du côté des opérateurs téléphoniques mobiles, qui se sont affranchis de l'ancien monopole depuis longtemps en installant leurs propres antennes, la concurrence est légèrement plus saine (si l'on soustrait les ententes tarifaires illégales).


Bonjour,

Je pense (peut-être) avoir compris le problème, Il y a eu une demande de connexion à Proximus , sans faire un transfert de ligne. 😉

Dès lors , le problème est de connecter la deuxième paire qui arrive dans la maison. 😚


@+ Gilbert😎
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
(...) Pourquoi une telle différence de traitement du client entre scarlet et proximus alors que scarlet, c'est la ptite soeur de proximus. D'ailleurs pour la tv, scarlet utilise les bouquets de qui? De proximus!
Encore faut-il que l'information passe de Proximus à Scarlet.
Il est d'ailleurs assez malsain que la concurrence doive louer les services de Proximus alors qu'ils proposent les mêmes produits.
Je remarque que les FAI qui opèrent sur ligne téléphonique, donc "à la merci" de Proximus, ont plus de problèmes que les câblo-opérateurs.
Alors que du côté des opérateurs téléphoniques mobiles, qui se sont affranchis de l'ancien monopole depuis longtemps en installant leurs propres antennes, la concurrence est légèrement plus saine (si l'on soustrait les ententes tarifaires illégales).


Bonjour,

Je pense (peut-être) avoir compris le problème, Il y a eu une demande de connexion à Proximus , sans faire un transfert de ligne. 😉

Dès lors , le problème est de connecter la deuxième paire qui arrive dans la maison. 😚


@+ Gilbert😎


Heu, je n'ai pas tout compris là. La 2ème paire?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Heu, je n'ai pas tout compris là. La 2ème paire?
Dans le cas le plus courant, le câble pxmus qui arrive dans ta maison comporte 4 fils (donc 2 "paires").
Une connexion téléphonique ne nécessite que deux fils (donc une paire). Les deux fils restants sont disponibles pour une éventuelle seconde connexion 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Ah d'accord. Merci beaucoup, j'aurai appris quelque chose. Je sais planter un clou, remplacer une ampoule et même déboucher un évier! Mais rien de technique dans tout ça. 🤣

Commenter