Service incompétent


J'ai fais une demande le 6 septembre 2017 je devais avoir le passage du technicien le 15 septembre 2017 et personne n'est venu...Après mon appel téléphonique on m'explique que mon rv n'a pas été confirmer donc reporter au 28 septembre2017 et le 28 setembre 2017 toujours aucun technicien en vue et je reçois ce même jour un sms comme quoi l'installation se fera le 11 octobre 2017...je refuse le rv étant donner que j'avais déjà résilier mon abonnement chez mon ancien operateur ....une dame me contacte pour me dire qu'elle regarde la disponibilité pour un autre rv et qu'elle me recontacte... le 3 octobre 2017 n'ayant toujours pas de nouvelles je décide de rappeller moi meme le service rv et un mr me propose le 9 octobre2017 j'accepte et surprise ce vendredi 6 octobre 2017 je rappelle pour bien confirmé mon rv du 9 octobre 2017 la dame m'apprend qu'il n'y a aucun rv prévu pour moi le 9 octobre ni le 11 octobre 2017 ....j'ai 2 ados qui ont besoin du wifi de l'imprimante et je me retrouve sans rien du tout ....

13 commentaires

Comme je l'avais bien compris le technicien ne passera toujours pas chez moi ce 11 /10 malgré les promesses faites par tous les employés que j'ai pu avoir par téléphone depuis le 28 septembre ce rendez vous n'étant pas un réel rv je dois attendre le 16 /10 et je dois les croire ?demande introduite le 6 septembre
Badge +4
anna, si vous avez encore un trace de votre demande introduite le 28 septembre, je vous invite a la conservé et demander après raccordement une indemnisation.

en espérant qu'un collaborateur passe sur le sujet d'ici la, mais il y a peut de chance, vu l'heure tardive de ce message.
Bonjour j'ai déposer 3 plaintes ... jeudi le service a pris contact avec moi quand mon installation sera faite elle verra ce qu'elle pourra faire pour une indemnisation
Badge +4
Anna plus cela traine, plus cela sera a votre avantage dans l'indemnisation.
C'est une caméra cachée ? il est venu et il est reparti impossible de faire l'installation il faut faire travaux le rv est le 26 octobre...faut m'expliquer pourquoi j'ai jamais eu de soucis avec scarlet sur le boitier
J'ai eu jeudi soir le service plainte et la dame m'a demander de la joindre par téléphone une fois l'installation faite ...jessaie mais j'ai directement un répondeur qui m'informe qu'un technicien essaie de me joindre et puis ça coupe....
Superrrrrr...
J'ai introduis une plainte auprès de test achat
Badge +4
il est étonnant qu'aucun collaborateur ne soit passé pour le moment.

peut-être qu'avec certains mots contenus dans ce post, leur logiciel viendra a faire apparaître votre message.

mais avant de porté platine chez test achat, vous auriez du, hélas encore une fois, exposer votre problème par email via la page contact.. ou dans votre mettre le lien de votre sujet.

peut-être aussi aurait-il fallut qu'il y aie une conférence a 3 entre le tech vous et proximus.
Tapedur pourquoi encore attendre? J'ai pas assez attendue? la demande date du 6 septembre de plus des mails j'en ai fais et croyez moi dans tous les services ....je n'ai jamais eu en 4 ans de problème avec sois disant la ligne chez scarlet ... j'ai 2 ados et plus de tv ni wifi depuis le 29 septembre et j'ai des soucis de santé et je dois tout de même me rendre à pieds dans les coins services appropriés pour le wifi pour leur scolarité 😡
Badge +4
dans ma dernière intervention , je n'ai pas dis d'attendre. mais d'exposer votre problème via la page contact. de toute façon votre problème viendra chez proximus auprès du service clientèle.

reste a espérer qu'un collaborateur passe ce jour ou cette semaine.
Tapedur je ne fais que ça exposer le problème sur la page contact ainsi que sur le site plainte etc etc ...
Badge +4
ol pour test achat, sinon le médiateur télécom aussi avec tout vos courriez envoyé
Re bonjour ...voilà j'ai eu justine du service plainte pour encore m'expliquer qu'il faut impérativement attendre le 26 que le technicien jointeur passe pour arranger les câbles endommagé de chez proximus et non les câbles de chez scarlet car eux ne sont pas endommagé ce qui explique pourquoi j'avais encore le signal avec scarlet ....et m'expliquer que seulement après la visite du jointeur j'aurais la visiste du technicien c'est à dire très certainement pour début novembre mais que j'aurais droit à une compensation....j'ai résilier mon contrat chez proximus et refais une demande chez scarlet qui me demande 99 euros de frais d'installation...j'ose espérer que proximus me remboursera les 99 euros

Commenter