Question

Service technique désastreux!


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
certaines personnes sont incompétentes !

un coup de fil pour ma mère suite au problème de proximus tv.
a l'écran toute les info disant que la connexion internet et interrompue.
avec tout le traditionnel modem, décodeur et câblage.

au bout du fil un monsieur qui ne démord pas...
j doit changé le câble péritel, ou faire passé un technicien 85euro!

sauf que le soucis vient des devolo!!!!!!
encore une fois, 3 coup de fil pour avoir une réponse correct au problème!
dans le même style, la dame qui trouve le soucis me dis quel résonne lundi matin.
si le problème et toujours la, elle nous donne un code d'échange pour les devolo!
nous n'avons j'amais était rappelé, et le problème et toujours la!

fois suivante!
problème d'envoi de mail avec le mail proximus!
la dame au téléphone n'as jamais voulu aidé.
monsieur je vous envoi la procédure par mail.
malgré ma demande de vérifier avec moi tout en voulant lui donné le code erreur, elle n'a jamais voulu m'aidé!

20 commentaires

Badge +4
Je vous rejoint entièrement dans vos propos, ils n'ont qu'une formation très basique, suivent ce que qu'il indique a l'écran par les mot clé enregistré.

La plus part agissent comme des machines robotisée.

Mais plus vous êtes précis dans votre problème, mieux il peuvent trouvez la procédure. Si la question est un peut trop technique, il ne savent pas répondre ou sont obligé de se renseigné.

Sur le fait constater de manque de formation, je dirais que la plus part sont des personnes qui nous répondent n'ont pas grand-chose comme bagage technique, un peut comme un client qui ne fait qu'utiliser sont outil sans s'y intéressez, reçoivent une formation minimale qui leur permettent de résoudre les problèmes les plus courant aidé par l'ordinateur qui leur dis comment faire.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je vous rejoint entièrement dans vos propos, ils n'ont qu'une formation très basique, suivent ce que qu'il indique a l'écran par les mot clé enregistré.

La plus part agissent comme des machines robotisée.

Mais plus vous êtes précis dans votre problème, mieux il peuvent trouvez la procédure. Si la question est un peut trop technique, il ne savent pas répondre ou sont obligé de se renseigné.

Sur le fait constater de manque de formation, je dirais que la plus part sont des personnes qui nous répondent n'ont pas grand-chose comme bagage technique, un peut comme un client qui ne fait qu'utiliser sont outil sans s'y intéressez, reçoivent une formation minimale qui leur permettent de résoudre les problèmes les plus courant aidé par l'ordinateur qui leur dis comment faire.


Apparemment, votre formation orthographique et grammaticale en école primaire de base n'a pas fait son travail correctement non plus!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Tapedur, c' est vraiment déplacé une telle remarque sur l' ortho ... c' est pas le but de ce forum non plus !
De plus, vous êtes plus en phase avec l' avenir, les nouvelles technologies donc que le français qu' on va réformer il paraît.
En 2016, c' est plutôt vous qui êtes dans le bon ...:$
Dans la vie de tous les jours je demande souvent des conseils à des personnes plus qualifiées que moi pour tout ce qui concerne votre domaine de compétence.

Coup de chapeau à vous !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tapedur.................... les nouvelles technologies donc que le français qu' on va réformer il paraît.............

Comme sur tout les posts , tout est HS, je fais pareil...... ;)
Ici c'est bavardages.... alors je peux......hein Sophie....:$

Oui J'ai déjà commencé à étudier.

Après la monnaie unique,
LA LANGUE UNIQUE
La Commission européenne a tranché :
Après la monnaie unique, l'Union européenne va se doter d'une langue unique, à savoir... le français.
Trois langues étaient en compétition
- Le français (parlé par le plus grand nombre de pays de l'Union)
- L'allemand (parlé par le plus grand nombre d'habitants de l'Union)
- Et l'anglais (langue internationale par excellence)

L'anglais a vite été éliminé,
pour deux raisons :
- 1.L'anglais aurait été le cheval de Troie économique des Etats-Unis.
- 2.Les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand en raison de leur légendaire réticence à s'impliquer dans la construction européenne.

Le bon choix…
- Le choix a fait l'objet d'un compromis, les Allemands ayant obtenu que l'orthographe du Français, particulièrement délicate à maîtriser, soit réformée.
- Cela dans le cadre d'un plan de cinq ans, afin d'aboutir à l'Eurofrançais.

La première année :
Tous les accents seront supprimes et les sons actuellement distribues entre 's ', 'z', 'c', 'k' et 'q' seront repartis entre 'z' et 'k', ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.

La zekonde annee :
On remplazera le 'ph ' par 'f ', ze kiaura pour effet de rakourzir un mot komme 'fotograf ' de kelke vingt pourzent.

La Troisieme annee :
Des modifikations plus draztikes zeront pozibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l'etaient: touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des ' e ' muets, zourz eternel de konfuzion, en efet, tou kom d'autr letr muet.

La Katriem ane :
Les gens zeront devenus rezeptifs a des changements majeurs, tel ke remplazer 'g' zoi par 'ch ', zoi par 'j', zoipar 'k', zelon les ka, ze ki zimplifira davantach l'ekritur de touz

Duran la zinkiem ane :
Le 'b' zera remplaze par le 'p' et le 'v‘ zera lui auzi apandone, au profi du 'f'. Efidamen, on kagnera ainzi pluzieur touch zu le klafie. Un foi ze plan de zink an achefe, l'ortokraf zera defenu lochik,et les chen pouron ze komprendr et komunike. Le ref de l'Unite kulturel de l'Europ zera defenu realite!

La rechion la mieu preparer en Europ est...l'Alzaz. 90% dela populazion le pratik décha kouramen. Pour lesautr....bonchour l'ankoiz !

Kro Pizou a fou touz !

A pluz ! Gilbert 🆒

On e pa dan la mert !!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Très drôle :D
Les dialogues de F. Dard, c' est du grand (D)art .... c' est mon préféré !!!

J' espère qu' on va quand même pas finir par s' exprimer en langage SMS non plus, mais il y en a 2, 3 sur le forum qui m' épatent avec leur savoir que moi je n' ai pas
Ben oui, c' est comme ça, si tout le monde était pareil sur terre, ce serait d' ennui mortel:8
Badge +4
@euronamur

a lire ce texte je suis plié en 4, le texte est bon pour des djounes qui écrives en language sms qui pourrons aidé a faire traduire, si nécessaire.

D'autre part, comme je peut supposer que tu lis ou écoute l'actualité, tu a certainement entendu que c'est l'anglais qui commence a prédominé dans l'émicicle ainsi que dans les document qui sont mis a la dispositions des parlementaires et des journalistes.

merci le comique
Badge +4
@Neos5

Si tu savait que c'est comme cela que les politiciens nous voudrait, que dirait tu?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@Tapedur

pour moi honnêtement ce serait regrettable d' en arriver là.
Mais moi et les politiciens ça fait 2, tous là pour se faire élire et occuper le devant de la scène avec des promesses qu' ils ne tiennent jamais !

Quand je vois Donald Trump aux infos, surtout lui 😃 je me dis que je suis pas un cas si désespéré !!! 🆒
Badge +4
@Tapedur

pour moi honnêtement ce serait regrettable d' en arriver là.
Mais moi et les politiciens ça fait 2, tous là pour se faire élire et occuper le devant de la scène avec des promesses qu' ils ne tiennent jamais !

Quand je vois Donald Trump aux infos, surtout lui 😃 je me dis que je suis pas un cas si désespéré !!! 🆒


il ne tiens qu'as vous de taper sur le clou. ce sont nos représentant, donc a nous de les conduire la ou il faut, même si il faut taper sur leur doigts.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Hello !
( c' est toujours HS, mais bon pas trop grave ... )
Aller voter c' est la démocratie, et c' est très bien comme ça, mais pour qui voter ... qui est fiable ? La politique est un mal nécessaire, faut bien gérer le pays.

Le monde est en mutation constante, et le français qui est une langue vivante va s' adapter aussi à la société moderne. Déjà de plus en plus d' anglicismes ( pour faire moderne ça " passe " mieux ! ) et l' ortho. trop compliqué changera également je suppose ! Dommage je trouve perso.
Le texte d' euronamur est à conserver tellement c' est marrant:D

Allez, déjà assez de blabla, HS ..........
Badge +4
Donc ont clos :)

Sophie ou Denis peuvent-il le faire?

merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Ok, no problem sir

The End !:)
Donc ont clos :)
Sophie ou Denis peuvent-il le faire?

au point où on en est, est-ce bien utile?? ^^
D'habitude je ne ferme pas un sujet, mais c'est vrai que là, vous avez largement débordé 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
là, vous avez largement déborder :$
Oui mais, bon, si tu t'y mets aussi ... ! :D:D:P
->[] Poussez pas, je suis déjà sorti ! 😳
Badge +4
@ Ccol dis est)ce que la couche de fromage n'est pas encore suffisante sur ta tartine, pour que tu en remettent encore une couche de 5cm? 😃 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ben c'est sûr qu'avec la couche que tu viens toi-même de rajouter, ça commence à couler !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Stop, stop Tapedur, si je peux me permettre ! C' est 1000 X trop ...............
Bonne soirée quand même 🆒
là, vous avez largement déborder :$
Oui mais, bon, si tu t'y mets aussi ... ! :D:D:P
->[] Poussez pas, je suis déjà sorti ! :$

:$:$ je ne vois pas de quoi tu parles ... :8:8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@SophieN : au moins, toi tu peux corriger tes propres posts !
Comme déjà demandé par ailleurs, il serait vraiment indispensable que nous puissions le faire aussi au-delà d'une heure ! 😉
Badge +4
visiblement le sujet n'est pas encore épuiser pour que le bateau parte a la dérive lointaine vers les grands océan :D

l'effet boule de neige continuera si quelqu'un n'y met pas un terme.

Commenter