Shop proximus anderlecht westland


Le 7/8/2018 je me suis rendu à la boutique proximus du westland d'anderlecht.j'ai acheté une pochette pour un samsung A6.le vendeur me dit Mr celle-ci sera en magasin dans les 48heures. Je fais confiance au vendeur et paie par bc mon achat immediatement. 3 jours apres je me rends en boutique car toujours de nouvelle de ma pochette.un vendeur me repond désolé il y a du retard.la je peux encore accepter et croire ce fameux retard.j'y retourne encore 4 jours après et la catastrophe je tombe sur un vendeur qui me sort textuellement mr votre colis est perdu. Du coup je lui demande remboursement ou alors de me laisser prendre un article du meme montant ou plus avec paiement de la différence.ce vendeur se sentant poussé des ailes devient un peu moqueur et me parle un peu mal.je lui redis trouvez moi une solutions car après 1semaine d'attente cela n'est en aucun cas professionnel. A nouveau ce meme vendeur vient vers moi avec qon language anti professionnel et je le previens de rester a sa place car cela risque de mal tourner.le vendeur à mon avis trop sur de lui reviens vers moi et la je n'ai pas su me tenir je l'ai pris d'une main par son t-shirt pour lui remettre les idées en places. Apres cela la sécurité est venue mais le vendeur moins fier resta caché dans sa réserve.la responsable de la boutique prenommé "Evelyne" arrive et de même que son vendeur,elle est borné et veux me titiller mais je suis resté plus intelligent qu'elle.la police a aussi débarqué car la responsable voulant pas me rembourser et me faire un échange avec une autre pochette qui etait en stock me demandait de quitter sa boutique.je croyais être dans une mauvaise blague.mais pour finir c'est moi qui suis parti bredouille meme la police essayait de lui faire comprendre qu'elle était obligé de me rembourser ou d'échanger mon colis perdu. De ce fait j'attends de proximus qu'il remette les pendules à l'heure avec leurs employés et qu'il leurs apprenne comment fonctionne le commerce. Et j'attends beaucoup de la part de proximus car après 9 jours je n'ai toujours pas mon produit qui est payé et QUE TOUT CE CIRQUE S'EST PASSÉ DEVANT MES TROIS ENFANTS. J'attends vivement une reaction de votre part

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Denisfrancis, je suis navré d'apprendre votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude

Commenter