Question

SMS néerlandais


Je recois de proximus les messages en neerlandais et mon solde aussi?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
0800/33.800 pour demander un changement de langue (et bien dire pour ceux qui ne sont pas au courant, qu'il y a une subtilité PNI que peux connaissent qui détermine tout! Changer la langue juste en BCI ne solutionne pas toujours le problème). Langage chinois mais que certains comprendront! En espérant que tu tomberas sur la bonne personne!
Badge +4
@devil suis pas certain, mais peut-être que la communication passera a un autre niveau a ce moment la.
Bonjour
Je sais que notre Belgique est dirigé par des ménapiens mais je commence à en avoir marre de recevoir des mails et SMS en néerlandais -
Tant que j'y suis : la comptabilité Proximus , ils devraient retourner à l'école ! En août 2016 j'ai réalimenté mon N° Pay & Go de 10 ou 15 euro ! En toute théorie ma validité devait prendre fin en août 2017 - Evidemment en ménapiens par SMS j'ai essayé de cromprendre qu'une échéance , un approvisionnement devait se faire avant 1/2/2017 §! Donc la validté d'une alimentation n'est même pas de six mois ??? Allons un peu de sérieux et d'honnêteté-
Alors sous cette menace j'ai essayé d'approvisionner mon compte GSM via MYPROSIMUS ( formulaire difficile à trouver !) j'introduis donc comme préconisé je tape le n° en question et j'attends j'attends j'attends pendant 1/2 H j'ai laissé attendre et pour finir n'avoir pas su faire un virement requis -
Et tant que j'ai le crachoir je vais encore me plaindre de la lenteur débit de sortie de mon internet (0.25 kbit/sec ) - Des travaux en vue d'amélioration avaient été prévus en juin 2016 - J'attends toujours l'amélioration
Badge +4
@nobelion

pour les mail, vous devriez pouvoir changer la langue via my proximus. pour les sms, soit vous poster votre message dans la rubrique téléphonie ou un collaborateur se fera un plaisir de faire le nécessaire a partir ce lundi.

pour votre internet, la valeur minimale ne peut-être 0.25kbit. la valeur minimale doit-être de 1mb/s.

pour ce problème de vitesse, il serait intéressant si ce n'est encore fait, de créer un sujet spécifique dans la rubrique internet afin que la communauté et les collaborateur (qui ne passent pas dans cette rubrique) puissent vous aidez.

profitez en pour mettre un peut plus de précision, comme votre vitesse théorique disponible a votre domicile ainsi que votre bbox (2 ou 3)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
.........Tant que j'y suis : la comptabilité Proximus , ils devraient retourner à l'école ! En août 2016 j'ai réalimenté mon N° Pay & Go de 10 ou 15 euro ! En toute théorie ma validité devait prendre fin en août 2017 - Evidemment en ménapiens par SMS j'ai essayé de cromprendre qu'une échéance , un approvisionnement devait se faire avant 1/2/2017 §! Donc la validté d'une alimentation n'est même pas de six mois ??? Allons un peu de sérieux et d'honnêteté-
Alors sous cette menace j'ai essayé d'approvisionner mon compte GSM via MYPROSIMUS ( formulaire difficile à trouver !) j'introduis donc comme préconisé je tape le n° en question et j'attends j'attends j'attends pendant 1/2 H j'ai laissé attendre et pour finir n'avoir pas su faire un virement requis -......


Bonsoir,

Pour ta carte pay & go regarde ces deux posts , tu comprendras. :$

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/bloque-pcq-non-identifie--38562/index1.html#post567517

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/carte-sim-impossible-a-activer--38585/index1.html#post567926

Les ménapiens, c'était l'ère de Jules César , normal que rien ne fonctionne, tu n'es pas fort avancé....:$

@+ Gilbert 🆒

Commenter