Question

supprimer Voicemail


Badge
Bonjour, ma grand-mère possède un GSM NOKIA avec une carte prépayée PAY & GO. Elle voudrait désactiver la fonction voicemail car elle n' est pas assez rapide pour prendre l' appel et donc, il faut chaque fois aller voir dans son voicemail, ce qu' elle ne sait pas faire ( elle ne comprend pas trop le système du haut de ses 90 ans ) . J' ai essayé de la faire pour elle, mais il semblerait que ce ne soit pas possible avec une Pay & go. De même j' ai voulu prolonger la sonnerie à 30 secondes et pareil, ce n' est pas possible avec pay & go. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour l' aider. Elle veut seulement que le téléphone sonne jusqu' à ce qu' elle réponde et ne plus devoir aller dans son voicemail.
Je vous remercie

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
As tu déjà pris contact au 6060 avec son gsm/ contact pay &go pour voir si ils peuvent la supprimer?
Badge +4
@patounette Pour le voicemail, vous pouvez demander au 6060 de supprimé cette fonction, sinon vous pouvez lui dire que pour accéder au voicemail, il suffit qu'elle appuie sur le chiffre 1 et sur la touche appel ensuite pour être dans le voicemail.

Si vous le souhaitez, un collaborateur peut aussi faire le nécessaire a partir de ce lundi
Badge
Tapedur, comme elle ne comprend pas grand-chose à la manipulation du GSM, j' aimerais bien qu' un collaborateur lui supprime cette fonction. Si ce n' est pas possible, dès que je serai chez elle ( le WE prochain ), j' appellerai le 6060 avec son GSM. Ce serait bien aimable de lui supprimer ce voicemail, car elle ne l' utilise jamais et ne sait pas comment faire pour y accéder. En fait, elle utilise surtout son GSM pour être joignable ( donc recevoir des appels ) et appeler à son tour. Elle sait aussi envoyer des messages écrits. Après le reste, elle ne connait plus...
Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Patounette57

Attention !! vous êtes sur un forum publique où tout le monde voit le n° de votre grand-mère.
Comme votre dernier message date de moins d'une heure, vous pouvez peut-être encore supprimer ce n°.
Sinon @SophieN devra intervenir
Badge +4
si elle a un abonnement, vous pourriez le faire via myproximus dans les options du mobile

Essayé d'effacé rapidement le numéro de gsm endéant l'heure de publication, cela reste un forum public et toute la communauté pourrait la dérangé si nous le voulions.
Badge
Merci, j' ai effectivement oublié que le forum était public...par manque d' habitude d' utilisation du forum.
Pour l' info, ma grand-mère n' a pas d' abonnement, ce qui rend les choses plus difficiles. Demain je la vois et je vais essayer de suppriomer la voicemail via le 6060. Merci pour toutes vos infos.

Commenter