tableau d'amortissement


bonjour voici les informations que vous avez demandé:
Mobile - 047*******
Numéro document 6832701111
Numéro client 602********
Mme Bouloss Tamara
Adresse d'installation et numéros:
Rue ********* - 7972 Quevaucamps

merci pour votre réponse au plaisir de vous lire

[Edit CM : Données privées retirées]

7 commentaires

bonjour à tous je viens de recevoir ma facture et je suis étonnée du montant à payer car j'ai résilier mon abonnement et bien sûr je ne trouve plus mon tableau d'amortissement or je trouve la facture fortement élevée. C'est un abonnement smartphone pour un samsung galaxy A5 2016 gold. Merci de m'aider
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour mic2018,

Ca va être difficile de vous aider sans avoir de références.

Je vous invite à me communiquer en privé via le lien çi-dessous au moins le numéro de mobile résilé et si possible le numéro client ainsi que votre nom, prénom et adresse.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci beaucoup,

Sophie.
Bonjour mic2018.
S.V.P. ne mettez pas toutes ses informations sur un forum public! Maintenant vous avez encore le temps pour les supprimer.
Envoyez ces informations en message privé en cliquant sur le lien donné par Sophie L.
PS: il faut être connecté pour pouvoir envoyer un message privé.
BàV
PPS: Trop tard maintenant. Demandez à un Proximus CM de supprimer ses informations privées.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
et on se demande comment les gens se font arnaquer sur le net 🤔
c'est quoi proximus CM
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour mic2018,

Afin de pouvoir vous répondre en privé, pouvez-vous nous envoyer un message en privé en suivant ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
c'est quoi proximus CM
Un Proximus Community Manager ici est un responsable/gestionnaire du forum. Je vois que le necessaire a été fait pour protéger votre vie privée. 😉
Merci, bonne chance mic2018 et bonne journée.

Commenter