Question

Technicen Proximus


Bonjour à tous,
je viens de finir mes études de technicien en informatique (CESS + diplome de technicien en informatique) et j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour devenir Technicien PROXIMUS !? j'ai cherché sur le site mais rien en rapport...
Merci de vos réponse !

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pourtant c'est là : Cliquez ici

@+ Gilbert 🆒
Oui j'ai vus, mais je trouve que cela n'ai pas clair ! Il n'y a rien de précis sur ce qu'il faut mettre en place pour y parvenir (formation ou autre) ! même pour la candidature spontanée rien n'ai dis sur l'endroit ou la fournir
Bonjour LordEmerson,

J'ai fouillé le site aussi, mais il est vrai que je ne trouve pas la possibilité de poser une candidature spontanée.
Il est possible que pour l'instant, nous ne puissions plus en accepter... je ne sais pas.
J'ai contacté HR pour savoir ce qu'il en est.

En attendant, vous pouvez vous créer une alerte pour recevoir un update lorsqu'un poste potentiellement inréressante s'ouvre.
Ok, Merci de votre réponse c'est ce que je vais faire !
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour LordEmerson , je suis un ancien technicien ADSL Proximus il ne faut être informaticien pour travail comme technicien proximus tv . tu dois savoir aussi que si tu postules et pris se sera pour Bruxelles pendant quelques années. il y a beaucoup de contrat avec le privé pour de tels travaux. le salaire est plus attrayant au privé aussi. Le travail chez les clients sont faire des raccordement dans les répartiteurs (bâtiment technique) et bornes (sur les trottoirs) percer des trous pour passer les câbles les fixer les raccorder 2 ou 4 fils et faire les tests via pc configurer TV et vdsl. bonne chance

Commenter