Temps d'attente installation inadmissible


Bonjour,
Cela va faire bientot 1 mois
que je me retrouve sans tv ni wifi.
Ayant souscrit un contrat Tuttimus avec la Tv LG le 09/12/17 pour une maison que nous avons acheté et dans laquelle nous sommes rentrés le 22/01/18. Depuis j'ai essayé mainte fois de joindre les services compétents pour une prise de rdv pour l'installation, je suis même allé dans un proximus Shop mais fort est de constaté que le personnel n'en a rien à faire et n'a pas envie de se bouger puisque la seule réponse fournie est d'appeler le 0800 33 800.
Après de nombreuse heures passées au téléphone au 0800 où les collaborateurs se renvoyaient la balle et me faisaient balader, j'ai su finalement avoir un rdv pour le 20/02/18.

Je trouve quand même aberrant que pour une societé comme la votre, vous ne soyez capable de satisfaire aux demandes des clients plus rapidement.

Je suis mécontent et j'espère que vous pourrez corriger cela très rapidement et me dédommager pour le temps d'attente sans internet ni tv occasioné.

Sous peine, j'écrirai aux services compétents et à test achat pour faire votre publicité et dénoncer vos services.

Gaetan.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Gaetan86 ,
Je remarque que le rendez-vous a été fixé ce jour, le 13/02 sans doute suite à un coup de fil de votre part.
Je remarque qu'une équipe de jointeurs doit ouvrir la voirie. Vous comprendrez que ce type d'intervention prends parfois du temps car nous devons avoir des autorisations communales entre autres.
Concernant un dédommagement, je vous invite à nous recontacter dès réception de votre première facture.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Bonjour,
Voila je reviens vers vous car j'ai reçu ma première facture.
Que dois-je faire?

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Gaetan86, pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro de facture concernée par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Voila j'ai envoyé cela via le lien.

Bien a vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Gaetan,

Bien reçu 👍 Je vous ai répondu en privé.



Je reste à votre disposition si nécessaire. Une excellente journée 👍



Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter