Transfert de Telenet à Proximus - Quelle aventure....


Lors de première visite au Proximus center, pas moyen de devenir client parce que un solde impayé de € 0,00. (?)
Ça commence mal, d'autant plus que c'est une erreur informatique. Avoir une dette de € 0,00 c'est nouveau 😏 . Solution proposée: attendre 48 heures pour que le "faux" problème soit résolu.
Deux jours après, retour au Prox center, problème toujours pas résolu! Retour case de départ...

Trois jours après, pour la commande, enfin ça marche, mais par erreur on se trompe dans les formalités et un n° de gsm est noté qui n'est pas celui à transférer (inversion de chiffres). Donc, encore des futurs problèmes à résoudre.

Je téléphone au service clientèle, qui me disent qu'il ne peuvent pas remédier au problème et de retourner au Prox centre pour rectifier le tir. Je demande que sera la suite... Probablement un nouveau délai d'attente pour le transfert du n° de GSM exacte de 48 heures.

Je n'ai jamais autant ramé, pour devenir client quelque part et de pouvoir utiliser les produits proposés pour lesquelles je paye 🙁 . Point positif le HUAWEI Mate 20 est génial...

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Bruno,

Votre dossier est toujours en attente actuellement et nous ne vous oublions pas, je vous rassure... C'est un bug informatique qui est à l'origine de cette attente, nous en sommes désolés. Tout est mis en oeuvre afin de débloquer cette situation au plus vite. Je reviendrai personnellement vers vous dès qu'une réponse concrète me sera parvenue.

Isabelle.
Merci Isabelle, mais à ce jour le transfert n'a toujours pas effectué. Numéro de dossier 37027695. En plus j'ai découvert que mon numéro IMEI a été employé en décembre 2018, alors que j'ai acheté le GSM le 3 janvier 2019... On m'a donc refilé un appareil déjà utilisé et employé, donc d'occasion . Adieu au payback de €99 et de la montre. Ainsi que le prolongement de garantie. Tous trois inclus dans l'offre d'achat du GSM.
Le proxymus center Anderlecht ne désire pas résoudre ce problème et me renvoi vers un centre Huawei à Bruxelles en me disant que ce n'est pas un problème qu'ils peuvent résoudre...
Ça devient vraiment hallucinant.
Je regrette d'avoir choisi Proximus.

Commenter