Répondu

Travaux dans le quartier.


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,

Ma soeur qui habite l'immeuble à côté de chez moi (30 mètres ) a eue un sms pour la prevenir qu'il aurait des travaux dans le quartier. Je n'ai pas reçu d'avis à ce sujet.

Sur myproximus , dans mon profil il y a un message que mon numéro de gsm est erroné. Pourtant c'est le bon numéro qui y indiqué.
Etant donné que ces travaux concerne le quartier pourquoi n'ai-je pas été prevenue par mail.
En plus j'ai un décodeur v5 et je n'ai toujours pas le nouveau guide, ma soeur l'a déjà depuis longtemps.
D'avance merci.
Bien cordialement.
Home.
icon

Meilleure réponse par Dracosire 28 January 2016, 09:39

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
Plusieurs choses dans votre sujet. Voyons par point par point :
- La réception du SMS, il faudrait voir effectivement avec un collaborateur Support si le N°GSM est bien encodé dans votre profil MyProximus.

La nature des-dits travaux ?
- Est-ce qu'on parle de raccorder le batiment de votre soeur ? (un nouveau client ?)
- Où est-ce que ce sont des travaux d'infrastructure (au niveau de la borne ? une nouvelle borne p-e ?)
- Peut-être que vous n'êtes pas concerné par ces travaux, ce qui expliquerait pourquoi vous n'avez pas reçu l'info.
- Si les travaux ont commencé, il devrait y avoir un panneau avec les informations de ces travaux.

- Quant à l'interface de Proximus TV, il est possible de forcer la mise à jour en faisant un Reset complet du décodeur
Etape 1
Eteignez le décodeur via le bouton ON/OFF situé à l'arrière du décodeur.
Etape 2
Avant d'allumer le décodeur, maintenez le bouton UP et TV.
Rallumez le décodeur toujours via le bouton ON/OFF situé à l'arrière du décodeur
Etape 3
Maintenez la pression jusqu'à ce que l'écran du décodeur affiche Waking UP +. Relâchez alors immédiatement la pression.
Etape 4
Ensuite, le message Hello DRA/Start DRA doit apparaître sur l'écran du décodeur.
Si c'est le cas, le restore s'est effectué correctement.

Il devrait alors télécharger la nouvelle interface.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Dracosire,

Merci pour votre réponse. Non ce n'est pas un nouveau un nouveau client. Je pense que c'est des travaux d'infrastructures , ce n'etait pas précisé dans le sms.
Des travaux d'infracstructures ont déjà été exécutés aux immeubles voisins dans le courant du mois de novembre. L.immeuble de ma soeur est le dernier, mon immeuble est l'avant dernier. Serait-il oublié?

Je suivrai votre conseil pour mettre à jour mon decodeur.

Bien cordialement.
Home

Commenter