Très déçue du service de livraison Proximus. Je ne recommande absolument pas!!!


J'ai commandé le nouvel iPhone 8, et pris congé exprès toute la journée pour attendre le livreur. Qui n'a jamais sonné. Le pire c'est qu'en sonnant au service de livraison je me suis fait traitée de menteuse et quasi insultée car je mettrai les dire du monsieur en doute. C'est inadmissible. s'est ensuite avéré que le livreur s'est trompé de maison (ben oui 2 chiffres à lire c'est compliqué).

Service de livraison déplorable!!! De plus c'est à moi de me débrouiller pour porter plainte auprès de dynalogic (qui sous traite ses livraisons à mon avis). Proximus s'en lave les mains.

Bref je ne recommande à personne de commander en ligne.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Etant donné que vous aveze passé commande chez Px et que vous n'avez pas reçu votre tf mobile (= vous n'avez jamais signé pour), c'est Px de résoudre le problème.
Il faut à mon avis porter plainte par lettre recommandée (et demandé que le tf mobile concerné est livré dans un délai raisonnable de max. 14 j et sans frais supplémentaires).

Proximus - Service Clientèle
Boulevard Albert II, 27
1030 Bruxelles
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
ciboulette, je suis désolée de lire cette situation concernant la livraison de votre appareil. Avez-vous entre-temps pu réceptionner votre iPhone 8? JessicaR

Commenter