Question

Très mécontent !!!


toujours en attente.
Depuis le 3 janvier 2019 j'attends d'avoir les bénéfices de mon abonnement. A ce jour (21/01/19) reçu que des numéros de dossier de traitement, mais toujours pas d'abonnement. Un service clientèle qui ne fait que répéter qu'il faut attendre que l'on s'occupe du dossier. Honnêtement, 18 jours pour traiter un dossier, ça fait peur d'être client.
Tout cela avec un GSM (livré par Proxi center) au moment de la signature, qui n'était pas neuf car déjà enregistré chez Huawei 2 semaines avant l'achat... Ça resemble à de l'arnaque ! Proximus n'a t'il plus besoin de nouveaux clients ??
Certe, la vente de l'abonnement c'est bien passé, mais une fois signé, le client se trouve dans le désert et n'a qu'à compter sur les chameaux.
@ Proximus: quand allez vous réagir ? Tout ce que vous avez fait jusqu'aujourd'hui est de me menacer de facturer le téléphone, au lieu de solutionner le problème que vous avez créé par vos erreurs...
Bruno

3 commentaires

Et ici ce n'est franchement pas mieux!!! j'ai posté un commentaire de mécontentement pour une domiciliation abusive du fait que l'abonnement a été résilié et bizarrement quand c'est pour se plaindre de leur escroqueries on ne répond pas, ça fait 4 jours que j'attends une réponse!!!!! alors que quand les gens postes des messages pour des conneries la ils répondent sans soucis j'ai remarqué!!!
Badge
Bonjour Bruno Fardeau,

Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Après vérification dans notre système je constate qu'un dossier interne a été encodé en date du 14/01/2019, il faut savoir que les dossiers interne sont traités endéans les 10 jours ouvrables.
Je viens de prendre contact avec la personne qui gère votre dossier et elle me fait savoir qu'elle travaille sur votre dossier aujourd'hui.

Cordialement,

SamanthaDN
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour sylvieee ,
Je vous ai répondu en privé le 09/01.
De plus, je constate que nous vous avons recontacté ce 23/01.
Avez-vous d'autres questions?
Patrice

Commenter