tv jvc et telecommane v5
j ai essayé de synchroniser la telecommande v5 et ma tv de marque JVC mais les touches du son et ext ne fonctionne pas ,
Bonjour le sage,
Pourriez-vous tester l'autre méthode: méthode manuelle avec code
voici la marche à suivre:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html
Voici la liste des codes:
https://www.proximus.be/dam/jcr:cdf06587-c4e0-49c8-acd1-ac32b249c491/cdn/sites/support/en/pdf/tv-codes-v4~2015-12-10-13-29-49~cache.pdf
Etienne
Pourriez-vous tester l'autre méthode: méthode manuelle avec code
voici la marche à suivre:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html
Voici la liste des codes:
https://www.proximus.be/dam/jcr:cdf06587-c4e0-49c8-acd1-ac32b249c491/cdn/sites/support/en/pdf/tv-codes-v4~2015-12-10-13-29-49~cache.pdf
Etienne
merci pour la reponse , mais j'ai une telecommande v5 , j'ai essayé en manuel et auto
non c'est un LT-28HA82U acheter il y a une semaine
Bonsoir,
Déjà eu un post avec le même problème, avec JVC .😉
https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/telecommande-proximus-tv-jvc-44380/index1.html#post606936
@+ Gilbert 😎
Déjà eu un post avec le même problème, avec JVC .😉
https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/telecommande-proximus-tv-jvc-44380/index1.html#post606936
@+ Gilbert 😎
merci gilbert j'ai lu le commentaire de MONGEO , mais je ne sais pas si il a trouvé la solution
Oui , c'est dommage qu'il n'est pas venu dire les résultats .... ou la solution... si il l'a trouvé? 😢
@+ Gilbert 😎
Le Sage,
Je viens d'envoyer un mail à notre équipe TV avec le modèle de votre téléviseur afin de voir si ils ont une solution ou une explication.
Nous vous tenons informé dès que nous aurons reçu réponse.
Merci
Etienne
Je viens d'envoyer un mail à notre équipe TV avec le modèle de votre téléviseur afin de voir si ils ont une solution ou une explication.
Nous vous tenons informé dès que nous aurons reçu réponse.
Merci
Etienne
merci etienne
Bonjour le sage,
Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Le service concerné nous conseille de persévérer avec la méthode automatique tout en sachant qu'elle peut prendre plusieurs minutes, notamment à partir du moment ou le bouton TV est devenu rouge.
NicolasF.
Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Le service concerné nous conseille de persévérer avec la méthode automatique tout en sachant qu'elle peut prendre plusieurs minutes, notamment à partir du moment ou le bouton TV est devenu rouge.
NicolasF.
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