Question

Veille prologée (ancien et nouveau guide)


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,
Avec l'ancien guide le mode de veille est configurée comme : veille profonde - 1 heure - 15 minutes en cas d'inactivité. Résultat : après extinction du déco mode de veille profonde après 20 minutes, c'est parfait. Lors d'une mise à jour du déco celui-ci ce s'allume puis s'éteint après 20 minutes. Ca c'est une vraie économie d'énergie.

Avec le nouveau guide vous suggérez : la configuration : veille profonde - 5 heures - 15 minutes en cas d'inactivité. Résultat : après extinction du déco mode de veille profonde après 20 minutes ça c'est parfait, Mais quand il y a une mise à jour, le déco ne s'éteint qu'après 5 heures . Si je configure - 1 heure et 15 minutes d'inactivité la TV se coupe après 1 heure.
Donc avec le nouveau guide plus moyen de configurer comme avec l'ancien guide, pourquoi ?

Ma question : Comment faire en sorte qu'en cas de mise à jour du déco en mode de veille profonde celui-ci se remet en veille après 20 minutes et non puls après 5 heures.
Merci.
Bien à vous.
home

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour,

J'ai bien lu votre post.

Je vais communiquer votre question au service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

D'ici la, je vous souhaite une très bonne journée et un bon weekend !

Daniel
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Daniel,

Merci pour le suivi.

Bon weekend.

home

Commenter