Question

Vous cherchez un bon logiciel antivirus


Bonjour a tous.
Puisque la licence de deux ans de KAV 2016 expirera bientôt, j'explorais le site web de Kaspersky pour voir comment le logiciel KAV (et dans une moindre mesure KIS) avait changé et fait mon choix. J'ai vu qu'il y a aussi une version gratuite de Kaspersky AntiVirus. Eh bien ce qui n'est pas clair pour moi et que je pourrais clarifier qui a mis ses mains est: quelles sont les différences (et les similitudes) entre Kaspersky Anti-Virus (2017/8) et Kaspersky Free Antivirus? En béton, je veux dire; Le site de Kaspersky ne me satisfait pas beaucoup de ce point de vue. Y at-il un lien à partir duquel vous pouvez télécharger les fichiers d'aide des deux programmes, en pdf ou chm? Comme ceux fournis avec les programmes une fois installés, je pourrais avoir une meilleure idée.
Merci beaucoup à tout le monde. Ou y a-t-il un autre meilleur logiciel antivirus?

Salut.

1 commentaire

pour la différence, je ne vois que ceci sur leur site:
pour la version payante
AWARD-WINNING SECURITY Protects against viruses, spyware, phishing & dangerous websites

PROTECTION THAT PERFORMS Combines security & efficiency – so your devices can keep performing

SIMPLE TO SET UP – EASY TO USE Simplifies security management… saving you time, effort & hassle

pour la version gratuite:
CORE PROTECTION Protects against viruses, spyware, phishing & dangerous websites.


quand à de meilleur logiciel, il existe un site internet indépendant qui permet de comparer les antivirus. c'est institut teste et remet les rapport complet aux fabricants. voir sur av-test.org

il existe un autre site qui permet de comparer les logiciel firewall testé.

après cela cela reste un choix personnel.

Commenter